CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes

Wario88
Wario88
Niveau 9
21 février 2005 à 23:46:14

Quelqun a quelque info sur les classes ou on joue automatiquement un Guerrier/escrimeur.

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2005 à 23:49:31

Salut Wario88,
Non je ne pense pas que Oblivion nous oblige à choisir une unique race, ce qui serait une régression très importante par rapport à Morrowind.

De plus on reste dans le même univers, avec toutes les races existantes auparavants, donc je pense que le choix des différentes races sera plus ou moins celui de Morrowind.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
21 février 2005 à 23:54:48

joue a morro
et tu auras des info

lfap
lfap
Niveau 9
22 février 2005 à 00:37:21

Big, au travail !

Ouka
Ouka
Niveau 9
22 février 2005 à 03:14:16

Brule moi ce topic sur l´autel des questions cons :svp: :merci:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 février 2005 à 10:16:25

lfap
Posté le 22 février 2005 à 00:37:21
Big, au travail !

Ouka
Posté le 22 février 2005 à 03:14:16
Brule moi ce topic sur l´autel des questions cons

:d) pourquoi devrais-je effacer ce topic ? pour une fois que c´est pas un topic H.S...

Enfin discutez plutôt des classes de personnage que vous souhaiteriez avoir ou non sur Oblivion par rapport à votre expérience de Morrowind plutôt que de jouer les gendarmes à St tropez :-)

Pour les classes, j´aimerai mieux que l´on ait le choix entre diverses classes de différents milieux sociaux. Sur morro, le fait de devoir " débloquer" via le Tesc la classe " homme du peuple" pour la jouer m´a paru lourd...

Mais chacun voit l´historique de son personnage suivant sa façon de jouer.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 février 2005 à 10:17:44

dragoonwolf
Posté le 21 février 2005 à 23:54:48
joue a morro
et tu auras des info

:d) *redit la même chose que dragoon mais en le chantant sur l´air de " tu fais du bateau t´auras la marque du maillot"*

:dehors:

lfap
lfap
Niveau 9
23 février 2005 à 10:22:05

Mais tu te rends comptes des questions, Big ? Merde, j´espère qu´on pourra se battre à l´épée moi.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 février 2005 à 10:25:15

lfap
Posté le 23 février 2005 à 10:22:05
Mais tu te rends comptes des questions, Big ?

:d) Ben wi mais le jeu n´étant pas encore sorti, de quelles questions tu veux avoir sur ce forum à part des pseudos débats pour confronter l´expérience de chacun sur Morrowind par rapport aux attentes d´Oblivion ?

Car les topics H.S. ça va 2 minutes... ^^

lfap
lfap
Niveau 9
23 février 2005 à 10:32:03

Il voulait pas débattre, il voulait savoir si on se faisait imposer sa classe. Excellente question, pas vrai ? Enfin, pour faire avancer un peu...
Je prends habituellement voleur. En général ça foire, donc je suis obligé de faire guerrier. Et comme chaque aspect devrait être intéressant à jouer, je pourrais aussi bien faire mage. Voilà, un peu hors-sujet, mais au moins je fais semblant de répondre.

VOLEUR POWA ! !!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 février 2005 à 10:40:40

lfap
Posté le 23 février 2005 à 10:32:03
Il voulait pas débattre, il voulait savoir si on se faisait imposer sa classe. Excellente question, pas vrai ?

:d) Faut savoir rebondir sur une question :-))) :-p

J´ai été déçu sur morro concernant la classe " voleur" pas autant de gameplay que pour les autres classes. Les voleurs sur morro sont un peu baclés. Enfin je trouve ^^

lfap
lfap
Niveau 9
23 février 2005 à 10:43:22

PARTOUT où j´ai voulu faire voleur ( Morrowind, Fable, Arx Fatalis, Baldur´s Gate 2 Shadows of Amn, et pas mal d´autre) j´ai du déchanté. Je n´ai jamais vu une classe aussi mal amenée. Cette fois-ci, les nobles font fulminer contre le comportement de leur bourse ( rappel : lles petites blagueuses s´amusent à disparaître).

Garret POWA ! !!!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
23 février 2005 à 11:43:22

Perso, le fait de pouvoir choisir ses talents soi-même, j´ai trouvé ça bien, mais il faudrait mettre des limites.
Parce que bon, un gros bourrin qui sait se déplacer super discrètement en armure lourde et utiliser des sorts d´invocation et de destruction tout en balançant sa hache dans les genoux des adversaires...Moyen quoi...

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
23 février 2005 à 11:50:19

Je vois pas du tout où est le mal!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
23 février 2005 à 12:24:46

pour repondre a la question malgres tout

les classes ne sont pas imposée ( d´habitude ds les tes) tu as le choix entre plusieurs classe pre etablie et tu peux meme te faire une classe perso ( ce que j´ai toujours fait)

cador_70
cador_70
Niveau 10
23 février 2005 à 12:30:58

En théorie, ça devrait être ça, mais on ne sait pas encore ce qui se passera dans Oblivion...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
23 février 2005 à 12:34:24

et la ou la peur d´une sortie sur ps3 ce justifie c´est que si le jeux sort sur plusieur console il vas y avoir des frais pour bethesda donc il vas falloir le rendre tout public et attractif pour tous ce qui signifi le simplifié mettre des graphismes edulcoré, une classe predefinie, . .... ce qui entraine une daube infame ligué vous contre une sortie sur ps

cador_70
cador_70
Niveau 10
23 février 2005 à 13:24:45

Non, ça veut pas dire ça.
Parce que une sortie sur plusieurs plate-formes, ça veut dire plus de public, donc plus d´argent.
Une sortie sur PS3, ça fait plaisir à plus de monde, et c´est tout.

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
25 février 2005 à 17:30:41

les portages de toute facon cest tjrs nocif pour un jeux, car il faut le rendre jouable sur console, et generalement ils ne font pas diverses version d´un jeux en fonction des capacités de la machines, mais une seule version qui permet de jouer avec la plus faibles des machines! Donc ca sera triste si ils font ca! Vaut mieux ne le faire que sur PC, aux diables les consoles de salon! lol

Wario88
Wario88
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:20:34

lfap Posté le 23 février 2005 à 10:43:22
PARTOUT où j´ai voulu faire voleur ( Morrowind, Fable, Arx Fatalis, Baldur´s Gate 2 Shadows of Amn, et pas mal d´autre) j´ai du déchanté. Je n´ai jamais vu une classe aussi mal amenée. Cette fois-ci, les nobles font fulminer contre le comportement de leur bourse ( rappel : lles petites blagueuses s´amusent à disparaître).

Garret POWA !

Content de voir un vrai frere! Depuis la sortit de Ultima Online, je ne fais que choisir la classe voleur et puis jai adoré Thief, Thief II et Thief III. Pour Baldur Gates c´est vrai que cest plutot dure a cause du sytsteme de guarde qui aparait de nul part et qui te bannis de la ville a la premiere erreur ? ! Jesperais justement voir un system de voleur sur Elder Scroll! En fais j´èspèrais qu´il nous inflige pas un guerrier quelquonque et que les clasees sois tres diversifier car je ne joue que Marchants/Voleur sur tout mes mmorpg Ou RP.

Merci pour la reponse en esperant voir des Habilité telle que Stealth, Snoop, Steal et Lockpick :)

La vidéo du moment