Voilà, un de mes quatre perso est un vampire. En tout bon vampire, il a mordu des gens dont un garde.
Cela datait.
A cet époque nous étion le 3E433, Cyrodiil n'était pas déserte comme les Shivering.
Après avoir atteint les 1.000.000 de primes
, j'ai décidé de me jeter en prison à Bravil, puis tout les cinq ans ressortir, tuer les nouveaux gardes, et me rendre aux derniers, etc...
3E448
Le compte de Bravil est mort depuis plus d'une décennie. Et, là en tuant les gardes, j'en tues un plus blanc que les autres, je fonce dessus.
Il a la peau torturée par le vampire au plus au degrès. Effectivement, je ne l'avais pas vu lors de mes attaques de Bravil le jour (je ne sais pas pourquoi, mais étant vampire à 100%, en allant dans les Shivering je suis repassé à 25% pour toujours). Il a les yeux rouges.
C'est bien lui que j'ai mordu 10 ans avant, c'est bien le garde du corps (il n'a pas fait son travail) du compte de Bravil.
Je vois aussi, qu'IL a contaminé un geôlier.
C'est la première fois que je vois cela.
Ce garde était-il déjà vampire lorsque je l'ai mordu, de même pour le geôlier ?
Je vais voir les personnes que j'ai mordu. Le renard gris, la comptesse de Anvil,... Les autres sont morts assassinés lors de la grande purgation 15 ans avant.
- Récit d'une vie torturée 3E453, de Max, Elfe des Bois Niveau 53, vampire. Réputation : 0 ; Infamie : 400.
Avez-vous remarqué la même chose, étant vampire ?
Je suis en route vers Anvil mais en chemin je contaminerais, Ocato