Bonjour à tout le monde ! Etant fan de la série des Elder Scrolls (plus particulièrement de Morrowind et d'Oblivion), j'ai déjà installé de très nombreux mods sur les 2 jeux cités précédemment. Toutefois, j'aimerai savoir si l'excellent mod "Métro Dwemer" (qui ajoute des lignes de métro reliant les différentes villes de Vvardenfell dans Morrowind) existe dans Oblivion ?
Ah oui, j'en profite pour poser d'autres questions car je suis très bavard !
1. existe-il des mods pour Oblivion se situant en dehors de Cyrodiil ? (j'ai installé un mod qui permet de franchir les frontières de Cyrodiil)
2. je tiens à préciser que je n'ai pas Shivering Isles (car certains mods nécessitent cet add-on), donc évitez de me proposer des mods le nécessitant.
3. existe-il un mod permettant de piloter son propre navire dans Oblivion ? (comme le mod "Galleon Ultima" dans Morrowind)
4. existe-il (OK, je répète toujours le même mot !) un... ...mod permettant d'avoir un hôtel ou une auberge dans Oblivion ?
5. ...et un autre permettant de parier des courses de chevaux de chevaux dans Oblivion (comme le mod "courses de guars" dans Morrowind) ?
6. ...et aussi un mod permettant de voyager dans le futur ? (je connait déjà le mod "Duke City" pour Oblivion)
7. Heu... C'est tout ! Désolé pour tou le texte à lire ! Je suis vraiment trop bavard ! Merci pour votre aide !