Salut tout le monde , desoler pour l'ancien message qui ne respectait pas la charte et desoler pour Astus.
Donc mon probleme se trouve sur le dernier niveau(je crois) ou il y faut prevenir la Comtesse de Bruma de la strategie de Martin,une fois cela fait,on dois lattendre dans la chapel de Bruma pour lui dire quond est pres pour combatre ensuite on retrouve Martin devant la chapel , on le suis en dehors des rempart de la ville avec Burt (je crois que c'est son prenom)(un commandent de Bruma),ensuite Martin et les autre dont moi attendon qu'il aye fini de parler apres un certain moment d'attende des blabla de Martin ,le combat commence avec la premiere porte d'Oblivion quand tout les ennemis sont mort (ils sont pas nombreux)une deuxieme porte d'Oblivion souvre un peu plud loin(je me dis:facile...sauf qui a 2fois plus d'ennemis qui sorte des deux portes)..apres combat acharner,une troisieme porte d'Oblivion souvre (le même combat qu'avant sauf qui a 3fois plus d'ennemis qui sorte des trois porte) quand enfin
tous "dead" , une enorme porte d'Oblivion s'ouvre(sa se corce)
un message me dis qu'il faut que j'aye directement vers cette porte(bon ok..recapitulon,a chaque coup de plus en plus d'ennemis donc y a quoi dans cette porte???!!!!)
et bien y a quelle que monstres Daedras banal puis je me demande dout vien toute ces boule de feu (merci a l'anneau bouclier de feu)... et je distinque plus loin un monstre Daedra ENORME et en plus MECANIQUE et qu'est que je vois ce monstre a la pierre cigilaire dans sa bouche avec d'ENORME pics tournouyantes a toute vitesse,si je me souvien bien c'est cette pierre qu'on doit prendre...de plus y a du temps...et bien voila on n'arrive a ma question: comment on recupere le pierre cigilaire????
,et un grand MERCI
pour ceux qui vont me repondre et aux autre....