CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] De l'autre côté de la porte...

warat6
warat6
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:52:10

Prologue

La douleur. C'est la première chose qu'on ressent lorsque les drémoras nous fouettent.
Après viennent des sentiments de haine et de révoltes.
Les xivilai, nous, tirant, avec de grandes chaînes de métal les leviers énormes qui actionnent les portes de la grande tour du Markyn, capitale militaire des Terres Mortes.
Les seuls xivilai osant se rebeller se voyait découper en pièce par quelques Drémora Kynvals.
Alors qu'après un long effort, la gigantesque porte de fer noir finissait de s'ouvrir, un grand daedra en armure noble ouvrit le chemin, en ordonnant le salut militaire.
Alors, tout les xivilai se rangèrent sur chaque côté du pont.
Un Drémora Markynaz passa sur le grand pont.
Il chevauchait un gigantesque daedroth, dont on arrivait à voir à plusieurs mètres de là la pupille de son œil, vif et jaune, comme éclairé et qui ressortait dans l'océan rouge de lave sur lequel on flottait.
D'autres Drémoras Kynreeve passèrent alors, en armure de cérémonie.
On apperçu alors sur un grand trône qui écrasait les quelques Astronachs de Tempête qui essayaient de le portait le grand Mehrunes Dagon, rentrant à sa noble demeure. Il paraissait blessé et épuisé, même dégouté du Champion de Cyrodiil.
Après un petit défilé, les portes se refermèrent.
Alors, xivilai et Drémoras prirent le pont pour rentrer dans d'autres villes des Terres Mortes.
Moi, jeune xivilai portant pour seul nom "14" de mon numéro de soldat. Mon unité, l'unité de la haine du 8ème régiment des Churls de Tynytaz, petite ville drémora au sud des Terres Mortes.
Je suis le grade juste au dessus des macaques gobelins, qui nous servent entre autres de défouloir.
Être exploité comme bête de guerre est pour un xivilai est la pire des choses, mais les plus normaux des notre sont au mieux gradés.
Alors qu'un mage s'apprêtait à nous téléporter, un grand message de Mehrunes Dagon retentit dans l'air
<<Noble Kyn ! Notre défaite lors de la bataille de Cyrodiil fût comme un insulte retentissante dans nos têtes ! Alors qu'ils avaient été aidée par le vil prince Nocturne en personne ! Celui-ci nous nargua donc. Mais votre soif de sang va bientôt être écorchée ! J'ai décidé, avec vous que nous allons donc attaquer le vil Nocturne !>>

Ceci n'est que le prologue, même si on ne dirait pas, car il est court et qu'il n'y a pas de description.

La suite sera plus descriptive, évidemment, si toutefois vous la voulez.

Que pensez-vous du scénario ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
05 avril 2008 à 23:56:53

Je dois reconnaitre que ça n'est pas mal du tout ,cependant ,tu ne met pas assez en haleine ,ça manque un tantinet de suspence .
si non ,c'est prometteur ,j'attends la suite . ^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:12:18

Continu...

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
06 avril 2008 à 13:17:11

:ok: pour une suite bien plus prommetteuse :ok:

warat6
warat6
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:51:44

Chapitre I : Les Econnas

Après que le message soit passé, tout les guerriers des terres mortes s'agitaient.
Les mages, surpris se mirent alors à nous téléporté non plus dans nos villes près de nos familles, mais vers l'ouest, aux frontières entre les Terres Mortes et les Terres Sombres, royaume de Nocturne la sombre.
Alors que je me perdais dans mes pensées, notre groupe apparut peu à peu dans l'ouest de notre Royaume.
Pas un instant de répit pour nous, la plupart des drémoras en sont content. Les xivilai aussi, en fait, tout les serviteurs de Mehrunes Dagon en sont content.
Ce sont tous des monstres, ayant faim de sang et de mort, ne pensant qu'a retirer une âme d'un corps et de dévorer celle-ci.
Ici, la lave est noire.
Il n'y a pas une odeur de sang et de cendre chaud comme d'habitude dans nos grandes terres, mais comme un parfum, un parfum d'embaumement, sentant tellement bon qu'on pourrait presque rester comme ça, en fermant les yeux et en levant la tête, pour mieux respirer l'odeur unique qu'est celle de la mort.
On est pas placé sur un pont, mais sur un corridor de sable, s'écrasant dans la cendre qui commence à refroidir.
Nous sommes à l'extrémité de notre royaume.
Le sable, en s'avançant dans notre regard devient noir et huileux.
Loin, devant, on observe une grande porte d'ombre noir, avec à chaque bout en haut une grande flamme bleue.
C'est la porte du royaume de Nocturne.
Nos guerriers les plus aguerris sortent de leurs étuis de cuir des sabres noirs et rouges daedriques des plus résistants et partent en courant vers la mort.
Moi aussi, sortant une lourde claymore daedrique, je m'étire et part en combat.
Jamais de repos, jamais de calme, rien que d'y penser est interdit dans cette légion.
On ne voit que la mort et la guerre, en tuant le plus possible pour vivre le plus longtemps qu'on puisse faire.
En haut des grandes portes noires, frontière de nos royaume, des archers en armure d'acier noir brandissent leurs armes.
La seules chose qu'on puisse voir d'eux, ce sont les yeux, vif et jaunes, tels ceux des daedroth.
Les premiers d'entre nous tombent, d'autre juste souffrent, mais pour la plupart, on arrive à la porte dans un fracas incroyable.
Après l'avoir secoué dans tout les côtés, quelques archers tombent, et meurt plus bas, mis en pièces ou simplement éclatés par la chute.
Après un grand effort, la porte tombe, vers le royaume de l'ombre.
On marche dessus, quand les archers restants sortent de petit poignards en espérant vivre encore.
Les seuls coups qu'il puissent mettre n'arrêtent en rien les grands et forts Xivilai qui d'un simple coup de sabre coupent en deux les casques ou les cuirasse noires.
On ne réfléchit plus, on tue juste, car c'est la chose qu'on fait le mieux, en tant que daedra sous le grand et cruel Merhunes Dagon.
Ensuite viennent au loin de grands Aigles des Ombres, de gigantesques créatures sombres chevauchées par les Econnas, serveurs daedriques de la vile Nocturne.
Ils tirent de grandes flèches qui explosent en arrivant au sol, les Xivilai à proximité meurent sur le coup.
Nous n'avons pas d'armes de jet. Alors, la seule chose que l'on puisse faire, c'est avancer, encore et toujours.
On arrive à un poste de guet, où on tue tout les occupants qui dormaient ou qui essaient de combattre, sans succès.
Après avoir continuer sur quelques centaines de mètres, on aperçus des guerriers sans armures, habillés de noir.
Ils couraient vite, très vite, tels des guépards à l'affut de leurs proies inconscientes.
La plupart des nôtres, enfin, face à de vrais ennemis, crient de joie.
Ils espèrent qu'il y ait dans tout cet attroupement au moins une personne assez forte pour nous ôter la vie, enfin.
Alors qu'ils couraient, ils sautaient pour arriver au coup des premiers daedras ennemis, et à leur enfoncer dans le coup une Hand Blade sanglantes, et la ressortir dans un jet de sang.
Tous les premiers daedras moururent comme ça dans une honte indigne aux Xivilai que nous sommes.
Ensuite, les Econnas sortirent de grands katanas noirs et entrèrent dans un duel acharné jusqu'à ce que seule la mort les arrêtent.
Les Xivilai tentent de riposter, grâce à leurs puissance incroyable, mais très vite, ils se rendirent compte que leurs rapidité sont un atout, les Xivilai tombèrent alors, dans une marre de sang quand leurs têtes ne servent pas de projectiles.
Ceux qui restait, dont moi comprirent leurs point faibles
Quand on leurs donne un coup vertical, ils esquivent.
Quand on leurs donne un coup horizontal, ils sautent sur nos lames, pour mieux nous décapiter.
Alors on donne un coup qu'on pourrait dire diagonal, puis on se tourne et on donne un coup d'estoc dans notre dos.
Comme ça, beaucoup d'entre eux meurent.
Ils sont rapides, agiles, vifs, mais ils sont loin d'êtres forts et résistants.
En quelques minutes, tout les Econnas étaient à terres, alors qu'il restait quelques-uns d'entre nous.
Au front, on voyait l'horizon se déformer sans cesse, dans un effet d'ombre des ténèbres effrayant.
Des montagnes se forment et se déformes.
Cette effet d'illusion s'approchent de nous, de plus en plus...
La seule chose que nous savons de cette chose, c'est la mort, et elle approche...

Pas trop de description là-non plus, mais c'est un chapitre sanglant :-)))

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:12:12

c'est assez original,j'ai hate de lire la suite :fou:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:16:01

"Des montagnes se forment et se déformes.
Cette effet d'illusion s'approchent de nous, de plus en plus..."

Il y a un royaume deadrique qui ressemble à ça, où l'on est dans une prison est d'un seul coup on se retrouve dans sa tombe et cela va de pire en pire.

warat6
warat6
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:21:30

Je te rapelle que les terre daedrique comme tu les voie dans TES 4 : Oblivion ne sont qu'un des 12 royaumes daedriques qu isont tous différents :-)))

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:25:17

:oui: , :oui: justement. Mais dans Obli il y a des livres, il y en a un qui explique comment sont constitués la plupart des royaumes deadriques et leurs noms. Il s'appelle les portes d'Oblivion où un truc comme ça.

kwah
kwah
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:31:53

Une bonne fic !
Surtout ne te décourage pas et n'écris pas quand tu n'a pas envie d'écrire :ok:
Sinon bonne continuation !

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:37:50

Mais sinon, continu :)

warat6
warat6
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:40:14

tu peux résumer svp :noel:

parce que j'ai pas trop envie de lire un pavée, sinon je me suis aidée de la grande bibiliothèque de Thameryèlleuh

warat6
warat6
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:42:03

ils parlent pas du royaume de Nocturne dedans :noel:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:44:16

On ne peut pas vraiment résumé mais tu peux supprimé les 12 premiers paragraphes ou pour les féniants débuter à "Poussière".

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:46:04

Il ne parle pas du royaume de Nocturne ; juste ta phrase sur les montagnes ressemblent au royaume du bourbier (Vaernima).

warat6
warat6
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:48:56

ah ok ^^

et merci, car je fait parti des féniants

(mdr je vient de piger le pseudo "pares"man) XD

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:34:24

Suite ?

ProfilParfait
ProfilParfait
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:36:08

Quand astus aura répondu à ma question :)

La vidéo du moment