Voilà j'ai découvert un sort très puissant coûtant que 13 de magie par utilisation et je comptait vous le faire partager :
- Atténuation de santé 100pts pour une seconde (cible ou contact)
Ce sort tuera tout le monde au level 1, mais il perd de son efficacité a cause du leveled. Pas de problème ! Renforcez le avec un sort de réduction de santé ou de foudre, froid, feu...
Evidemment, vous pouvez l'appliquer sur une arme. Je vous conseille cette combinaison :
- Atténuation de santé 100pts sur frappe
- Réduction de santé ... pts (je sais plus le nombre exact, mettez le max possible APRES la capture d'âme)
- Capture d'âme pour 1 sec sur frappe (Inutile de mettre plus de temps. La capture est a combiner avec l'étoile d'azura)
Voilà 1 coups, un mec mort (ceci dit avec un bon level en lame)
Malgré cet arsenal, certaines personnes comme les nordiques guerriers résistent ou même les gardes, zombies sans tête ect...
Faites donc un sort :
- Atténuation santé 100pts pour 2 sec
et relancez le plusieurs fois pour tuer votre cible a coup sûr. Augmentez les secondes pour un sort plus puissant.
Ou alors, faite une arme comme celle-ci dessus puis faites un combo :
- Sort + Coup de lame (vu que la dague frappe très vite, préférez la pour ce combo
)
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut pouvoir accéder a l'université Arcanes, ou avoir le mod de la tour du mage, mais ça vaut le coup ! En plus elle ne compte pas sur la vulnérabilité aux sorts, donc elle marche avec les MAJ !
J'espère avoir facilité votre vie, chers Cyrodiiliens !