CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort/Enchantement Puissant !

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:28:20

Voilà j'ai découvert un sort très puissant coûtant que 13 de magie par utilisation et je comptait vous le faire partager :

- Atténuation de santé 100pts pour une seconde (cible ou contact)

Ce sort tuera tout le monde au level 1, mais il perd de son efficacité a cause du leveled. Pas de problème ! Renforcez le avec un sort de réduction de santé ou de foudre, froid, feu...

Evidemment, vous pouvez l'appliquer sur une arme. Je vous conseille cette combinaison :

- Atténuation de santé 100pts sur frappe
- Réduction de santé ... pts (je sais plus le nombre exact, mettez le max possible APRES la capture d'âme)
- Capture d'âme pour 1 sec sur frappe (Inutile de mettre plus de temps. La capture est a combiner avec l'étoile d'azura)

Voilà 1 coups, un mec mort (ceci dit avec un bon level en lame)

Malgré cet arsenal, certaines personnes comme les nordiques guerriers résistent ou même les gardes, zombies sans tête ect...

Faites donc un sort :

- Atténuation santé 100pts pour 2 sec
et relancez le plusieurs fois pour tuer votre cible a coup sûr. Augmentez les secondes pour un sort plus puissant.

Ou alors, faite une arme comme celle-ci dessus puis faites un combo :

- Sort + Coup de lame (vu que la dague frappe très vite, préférez la pour ce combo :) )

Le seul inconvénient, c'est qu'il faut pouvoir accéder a l'université Arcanes, ou avoir le mod de la tour du mage, mais ça vaut le coup ! En plus elle ne compte pas sur la vulnérabilité aux sorts, donc elle marche avec les MAJ !

J'espère avoir facilité votre vie, chers Cyrodiiliens !

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:36:19

Puissant, comme topic.

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:11:17

Bonne idée ,je n'y aurais jamais pensé ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:39:18

Tiens, j'ai fait à peu près un truc du genre, sauf que j'ai mis de la vampirisation à la place de l'atténuation (et un peu plus d'une seconde pour la capture parce que je craignais des bugs avec). C'est très puissant mais j'ai été limité à 30 points...
Donc merci du conseil, ça peut sûrement être over-puissant comme ça. (j'ai aussi construit mon enchantement en me basant sur l'Etoile mais le problème c'est que les gobelins, humains,etc... ne donnent pas leur âme à l'Etoile.)

J'vais p'têt tester ça sur ma dague daedrique, tiens. :o)) Ou alors attendre de trouver une autre bonne épée longue. (parce que j'aime pas trop les dagues perso)

MaRcAsSiNn
MaRcAsSiNn
Niveau 1
10 juin 2009 à 19:06:34

OUi ce sort est puissant mais il y a mieux en création / sorts j'en ai crée un dans le même style qui fait:

1: atténuation de sante 100 pour 1 sec sur cible
2: capture d'âme 1sec sur contact
3: dégâts de feu 21 sur cible pour 1sec (plus si vous trouvez que sa fait pas trop de mana =)
4: vulnérabilitée feu 100 pour 1sec sur contact
5: vulnerabilitée magie 100 pour 1sec sur contact

après j'ai aussi un enchantement qui tue les garde en 2 coups mais avec une épée courte elfique donc avec du deadra sa devrait faire joli :D je vous donne la combinaison gagante a faire avec une gemme spirituelle noire avec une grade âme (1600) :

3: dégâts de feu 21 sur cible pour 1sec

Et voila baladez vous tuez tout le monde et soyez content !! =)

ps : pour ceux que ne savent pas ce que sont les gemmes spirituelles noires voici la confection :

allez dans un des lieux nécromancien comportant un temps noir mettez des grandes gemmes spirituelles VIDES dedans faites capture d'âme sur le temple noir autemps de fois qu'il y a des gemmes dedans puis réouvrez le temps noir et hop voili voila des gemmes noires !!!! quel est l'internet me direz vous ben c'est qu'elles peuvent contenir une ame HUMAINE oui oui tuez un kadjit , un bréton , un argonien etc ... et hop une gemme remplie !!! avec une ame HUMAINE !!! et oui =)

Voila pour vous petit cyrodilens en herbe =))))

MaRcAsSiNn
MaRcAsSiNn
Niveau 1
10 juin 2009 à 19:09:21

OUi ce sort est puissant mais il y a mieux en création / sorts j'en ai crée un dans le même style qui fait:

3: dégâts de feu 21 sur cible pour 1sec (plus si vous trouvez que sa fait pas trop de mana =)

après j'ai aussi un enchantement qui tue les garde en 2 coups mais avec une épée courte elfique donc avec du deadra sa devrait faire joli :D je vous donne la combinaison gagante a faire avec une gemme spirituelle noire avec une grade âme (1600) :

1: atténuation de sante 100 pour 1 sec sur frappe
2: capture d'âme 1sec sur frappe
3: dégâts de feu 21 sur frappe pour 1sec
4: vulnérabilitée feu 100 pour 1sec sur frappe
5: vulnerabilitée magie 100 pour 1sec sur frappe

Et voila baladez vous tuez tout le monde et soyez content !! =)

ps : pour ceux que ne savent pas ce que sont les gemmes spirituelles noires voici la confection :

allez dans un des lieux nécromancien comportant un temps noir mettez des grandes gemmes spirituelles VIDES dedans faites capture d'âme sur le temple noir autemps de fois qu'il y a des gemmes dedans puis réouvrez le temps noir et hop voili voila des gemmes noires !!!! quel est l'internet me direz vous ben c'est qu'elles peuvent contenir une ame HUMAINE oui oui tuez un kadjit , un bréton , un argonien etc ... et hop une gemme remplie !!! avec une ame HUMAINE !!! et oui =)

Voila pour vous petit cyrodiliens en herbe =))))

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
10 juin 2009 à 19:16:04

1 ce topic date de un an (avant que tu postes)
2 tu as posté 2 fois ...
3 cet enchantement viens de ce site http://guide.oblivion.free.fr/enchantements.html alors dit le
4 beaucoup de monde connait déjà cette astuce ...

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
10 juin 2009 à 19:18:26

5 pas besoin de gemme spirituel noire une grande gemme pleine suffit

PS désolé du double poste (c'est ce maudit Tab ...)

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:29:51

Ah, un des mes vieux topics :-d

La vidéo du moment