Bonjour tout le monde j'ai créer ce topic pour tout ce qui tout comme moi sont devenus fou
a force de voir tant de sang d'os, de crâne , de sadisme... bref à force de voir tant d'horreur j'y ai pris goût.En effet j'ai décorer ma maison d'ossements et de crâne avec la manip "duplication".
En bref j'ai créer ce topic pour que vous ne soyez plus seul , chez vous à vous morfondre.
Ne nier pas , car au fond de vous vous savez trés bien que vous êtes contaminé par la maladie d'oblivion
votre égo surdimensionné va encore grandir jusqu'à arriver au point final: la folie pure , arrivé a ce stade oblivion (et le meurtre en particulier) devient comme une drogue , vous ne pouvez plus vous débarassez de ce jeu.
Vous errez alors tel un chien fou.
C'est pourquoi je vous invite a raconter comment vous avez sombrer peu à peu dans la démence et je pourrez même vous aider a achever votre formation d'apprenti fou
et atteindre ainsi le seuil final de la transformation
Je serez aussi votre psy pour ce qui veulent "essayer" de vaincre le mal qui est en eux , ou pour ceux qui sont " traumatiser" par je ne sait quoi
voila j'éspère que vous avez compris le principe de ce topic et que sa vous occupera et vous aidera(a vaincre vos démons
)