Salut à tout le monde ! Connaissant l'univers de Oblivion, je me permet de vous proposer un RP qui vous intéressera peut-être.
En effet, si vous êtes fan de RP et que vous voulez améliorer vos talents d'écrivain, je me permet de vous proposer mon jeu, Les voyages de Ghelduan.
Dans ce jeu papier, vous avez le choix entre 8 races et 32 classes. Guerriers, marchands, voleurs, nécromant, tisseuses de Charmes, Berzeker, Vagabond ou Guerrier Dragons et autres vous attendent. Créez votre personnage de A à Z, et puis exécutez les missions de votre race pour faire évoluez votre personnage.
Trop linéaire à votre goût, alors vous pouvez vous occupez d'un commerce, et également de la création d'objet, tout ça basé sur une économie de marché. A moins que vous ne soyez plus intéressé par l'idée de faire des missions libres, ou vous pourrez faire évoluez votre personnage.
Les voyages de Ghelduan, c'est un univers qui ne demande qu'à grandir sous votre imagination, alors rejoignez-nous. Vous pourrez constater qu'on est une communauté sympa, qui aide les nouveaux joueur à s'intégrer.
J'espère vous revoir sur mon jeu, dont voici l'adresses : http://lesvoyage.guildealliance.com/forum.htm