Pareil que pour lloy, on va dire que ta quete est faite et je te donen la suivante (fait quand meme la recherche de l'armure, c'est mieux pour l'immersion)
Nom : kokog
Race : argonien
Niveau : 36
Guilde : Garde
Grade suivant : Gardien dans 1 mission
Grade : Postulant
Quête : Sécurité
Quête terminée : 1
Alignement : Loyal et plutot fort
Bienvenue dans la garde de Chorrol. Un rapport récent d'Honditar nous signal un danger dans les alentours de chorrol, l'exterieur n'est plus sur. Aparemment, des betes sauvages affluent autour de la cité, vous aurez donc a vous en débarrasser. Présentez vous a 8 heure au garde de la porte Est de la ville, et faite le tour des murailles, sécurisez la zone, videz les cavernes alentours. Mais ne vous éloignez pas, se serait trop risqué. Longez les murailles et si vous vous éloignez, il faut que les murailles soient encore en vue. Bonne chance soldat.
PS: normalement il n'y a qu'une mine/grotte a coté de chorrol, c'est celle la qu'il faut vidé.
Sinon, j'aurais besoin de savoir si vous avez les add ons, surtout si vous avez SI. J'aimerais aussi savoir si vous etes sur PC, quels sont les mods IMPORTANTS que vous avez (OOO, MMM, Francesco, mods de rajout de donjons) enfin bref, des mods qui modifient le jeu de façon assez grande ou que vous sentez necessaire de préciser. Je voudrais aussi en connaitre plus sur vos objectifs sur la guilde. Vous etes tout les deux loyaux mais j'aimerais plus de précision : vous aimeriez explorer, rester dans les viles ou alentour, faire du garde de corps, vous occuper des prisonniers, tout en meme temps, ou alors vous en avez rien a faire du moment que vous jouez ?