CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jak-x39
jak-x39
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:25:18

désolé, faute de frappe. ...procédez ainsi trois fois. (essayez de sortir des maisons pour que les gardes les tuent)Trainez ensuite les trois cadavres au même endroit et déposez trois torches autour de ce macabre spectacle (une torche au dessus de leur tête, une à gauche, une à droite) Voilà :ok:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:44:37

Les égouts de la CI ?

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:29:37

:salut:

Je m'inscris

Nom : Iloy
Race : Bréton
Niveau : 14
Signe : Mage.
Classe : Invincible (+10 en intelligence et en force) ; Marchandage, Lame, Armure lourde, Acrobatie, Alchimie, Destruction, Invocation. Basée sur la magie.
Guilde (que vous voulez) : Garde
Grade suivant : Inconnu
Grade : Aucun pour le moment
Quête : Voudrait une quête
Quête terminée : 0
A fait 4 recommandations de la Guilde des Mages, est adhérent à la Guilde des Guerriers.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
09 avril 2008 à 17:00:26

:salut: Oui ce sont les égouts de la cité impériale.

Lloy, ce n'est pas moi ou mon frère qui donnons les missions de la garde mais Watcha (il va être content, depuis le temps qu'il dis que la garde enrôle ^^)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:07:52

:ok: , j'y irai dès que possible

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:19:09

Je suis désormais au niveau 15.
Je précise : je n'ai pas commencé la quête principale, mais j'ai déjà donné l'amulette.

Remarque : c'est Iloy pas Lloy.

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:46:19

Maintenant niveau 16.

bob9502
bob9502
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:51:11

Nom : Dundan
Race : Breton
Niveau : 40
Classe : nécromancien
Guilde : Morag tong

Grade suivant : 1 mission
Grade : postulant

Quête en cours : un oubli mortel
je l'ai fini, je peut tu en avoir une autre?

kokog
kokog
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:07:44

je vais m'inscrire

1. Nom : kokog

Race : argonien
Niveau : 36
Signe : Mage
Classe : maguerre ; Marchandage, Lame, Armure lourde, armurie, Alchimie, Destruction, discrétion. Basée sur la magie et la discrétion.
Guilde : Garde
Grade suivant : Inconnu
Grade : Aucun pour le moment
Quête : Voudrait une quête
je suis maître de toutes les guildes et j'ai fini la quête principal

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:36:03

Guilde : Garde ==> Accepter
Grade suivant : Gardiens dans 2 missions
Grade : Postulant
Quête : Armure de garde
Salut a toi lloy. Apparemment, asane n'est pas la, mais en tant que chef de la guilde des gardes je t'accepte. Ta premiere mission sera de choisir une ville ou tu voudrait etre affecter et de te procurer une armure de garde de celle-ci. Ensuite revient pour tes prochaines missions

Nom : kokog
Guilde : Garde ==> Accepter
Grade suivant : Gardien dans 2 missions
Quête : Armure
Bonsoir kokog. Ta mission est la meme que celle de lloy, trouves toi une ville ou tu veux etre affecter et proccure toi une armure de celle ci. Reviens ensuite pour ta prochaine mission.

De plus, pour vous deux, j'aimerais que vous me précisiez quel type de personnage vous aimeriez jouer: corrompu, loyal, faible, fort, garde du corps, eplorateur au service d'un compte etc..., pour que j'adapte vous missions a votre personnnaliter et a vos envies. Vosu pourrez evidemment changer a tout moment pour faire plusieurs missions d'un type différent, et pas toujours de corrompu :ok:

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:55:13

Pour moi ce sera Anvil (j'y suis), je vais chercher l'armure.
Je suis plutôt loyal mais ma soif d'argent est forte, au-delà de tout, tant que cela reste discret.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:18:20

Bon, je serais pas la avant demain alors on va faire comme si ta mission lloy étais déja faite (elle est aps tres dure de toute façon).
Ah, j'ai pas le jeu, et je l'aurais pas avant lundi, alors pour les noms je pourrais pas en donner de précis, se sera donc des quetes tres vagues. Mais j'utilise une carte interractive pour les noms des lieux. Seulement, il est en français et je ne suis pas sur que les traductions soient les bonnes. Excusez moi si elles ne le sont pas mais faudra faire avec.

Grade suivant : Gardiens dans 1 mission
Quête : Garde de Gottshaw
Quête terminée : 1
Alignement :Loyal, mais n'hésite pas a se faire du profit discretement
Vous etes assigné a la garde de l'auberge de Gottshaw, sur la route d'or, située entre Anvil et Kvatch. C'est la 2eme en bord de route, non loin de la ruine de Garlas Agea. Vous devrez vous y présenté a 14 heure, et vous serez de garde jusqu'a 15h30, en raison d'une absence imprevue du garde habituel. Vous devrez y allez a pied ou a cheval et sécuriser la route pendant l'aller ET le retour. Pas la peine de s'éloigner de la route, mais il faudra tuer les créatures proches et qui pourraient menacer la sécurité des marchands et autres voyageurs.
On m'a également signalé que la comtesse d'Anvil apprécie les pierres de Welkynd, comme vous passerez non loin de la ruine de Garlas Agea, vous avez l'autorisation d'y aller et d'y récuperer les 4 pierres s'y trouvant (si t'as déja fait la ruine eh ben, tanpis). Evidemment, rien ne vous empeche de prendre pour vous tout ce que vous trouverez autre que les pierres.
Mais attention ! Vous devez etre a l'auberge de 14h a 15h30 !! Toute fraude sera séverement punie !

Voila, j'espere que cette premiere mission te plaira.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:13

J'ai oublié de préciser : pour les pierres de Welkynd, dépose les autoir du trone de la comtesse. Mais c'est une quete optionelle, si tu la fait pas c'est pas grave, ça t'empechera juste quelques faveures de la part de la comtesse et une promotion avancée :ok:

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:44:52

:ok: ; je n'ai fait comme repaire que la mine décrépitée pour le moment.

kokog
kokog
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:48:59

je veux être assigné à la ville de choroll et j'irai cherché l'armure

kokog
kokog
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:50:58

et je suis loyal et plutôt fort
PS: j'ai 150 de force

Désolé pour le double post

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:09:28

Finalement, je suis la !
kokog ==> Tu auras ta mission d'ici 10 a 15 minutes.

Je veux juste dire que j'ai fait un récapitulatif des missions que j'ai donné pour l'Aube Mythique dans la premiere version de ce topic. Oui, je me suis reconvertit, je suis passé de mechant a gentil. Allez voir dans le topic que j'ai créé : "Missions en plus : Aube Mythique".

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:26:26

Pareil que pour lloy, on va dire que ta quete est faite et je te donen la suivante (fait quand meme la recherche de l'armure, c'est mieux pour l'immersion)
Nom : kokog
Grade suivant : Gardien dans 1 mission
Quête : Sécurité
Quête terminée : 1
Alignement : Loyal et plutot fort

Bienvenue dans la garde de Chorrol. Un rapport récent d'Honditar nous signal un danger dans les alentours de chorrol, l'exterieur n'est plus sur. Aparemment, des betes sauvages affluent autour de la cité, vous aurez donc a vous en débarrasser. Présentez vous a 8 heure au garde de la porte Est de la ville, et faite le tour des murailles, sécurisez la zone, videz les cavernes alentours. Mais ne vous éloignez pas, se serait trop risqué. Longez les murailles et si vous vous éloignez, il faut que les murailles soient encore en vue. Bonne chance soldat.
PS: normalement il n'y a qu'une mine/grotte a coté de chorrol, c'est celle la qu'il faut vidé.

Sinon, j'aurais besoin de savoir si vous avez les add ons, surtout si vous avez SI. J'aimerais aussi savoir si vous etes sur PC, quels sont les mods IMPORTANTS que vous avez (OOO, MMM, Francesco, mods de rajout de donjons) enfin bref, des mods qui modifient le jeu de façon assez grande ou que vous sentez necessaire de préciser. Je voudrais aussi en connaitre plus sur vos objectifs sur la guilde. Vous etes tout les deux loyaux mais j'aimerais plus de précision : vous aimeriez explorer, rester dans les viles ou alentour, faire du garde de corps, vous occuper des prisonniers, tout en meme temps, ou alors vous en avez rien a faire du moment que vous jouez ?

kokog
kokog
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:46:27

avant de faire la mission que tu m'as confié je vais répondre à tes questions.

:d) je n'ai aucun mode installé.

:d) et j'aime plutôt être dans la ville et aux alentours et m'occuper des prisonniers.

bob9502
bob9502
Niveau 9
10 avril 2008 à 03:35:34

N'oublier pas mes mission!