Tout d'abord bonjour a tous et a toutes,
J'ai réinstaller oblivion hier et je ne me souvient plus comment j avais fait pour avoir les arme benite par les ayléide que l ont peut trouver dans certaines ruine ayléide. Je devait passer par un portail qui me menait a une autre ruine( toujours la meme mais un endroit different dans la ruine) et puis vers un salle fermer avec un deadra avec l'arme ayleide en question. Ces armes etait tres bien et il y avait un arsenal complet. hache, lame longue, courte, cimeterre, ...
Je me souvient avoir mis le mod sucre lune, le PNOO(Patch Non Officiel d'Oblivion) et le POO (Patch Officiel d'Oblivion)
merci a ceux qui savent comment on fait pour faire apparaitre ces portail. Il ne sont pas dans la version de base car un pote a la version 360 et il n as pas ces portail
. j avias penser au mod S-L car il y a un lame leviathan qui y ressemble assez bien, mais il'ny a pas d'arme nommé ainsi dans le fichier weapon. Est ce le POO qui a fait cela ??
Merci a tous ceux qui me reponde, et au autre aussi.
Bon jeux a tous et n'oublié pas, Oblivion n est pas un jeu, c'est une deuxieme vie.