CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de grand empleur dans un RPG ?

garandm1
garandm1
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:42:36

Salut à tous,

Je ne suis pas fan de RPG je suis plutot FPS et RTS, mais je dois avouer que oblivion m'a vraiment emballé. Me donnant gout aux RTS. Une chose cependant m'a troublée : les combats ne comprennent jamais plus d'une quinzaine de protagoniste. Les armées sont petites, etc... Existe t-il des RPG où on assiste à de réels combats? Avec plusieurs dizaines de combatants ? Le combat final de bruma m'a vraiment déçu je dois l'avouer...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:47:59

Te donnant goût aux RPG.

garandm1
garandm1
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:50:32

euuu oui ^^ :gni:

Astratus
Astratus
Niveau 9
24 mars 2008 à 22:00:29

Oriente-toi plutôt vers un Dinasty Warriors like si tu cherche des batailles avec un max de protagonistes... :banzai:
Perso trop d'action tue l'action mais tu n'as pas tort les batailles dans Oblivion n'allignent pas beaucoup de monde en même temps! Dans l'extension Shivering isles y'a bien un moment ou des Saints dorés se frittent avec des Vils séducteurs dans des ruines et la baston doit péniblement dépasser les 15 participants dont tu parlais... Bon après y'a aussi les performances de ton support de jeux qui en prennent un coup avec trop de monde en même temps... Tu cherche un jeux sur console ou sur ordi?

garandm1
garandm1
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:04:16

Sur ordi. J'ai l'édition gold mais j'ai pas encore installé les extensions pour pouvoir me conscrer au premier.

bob9502
bob9502
Niveau 9
25 mars 2008 à 00:45:52

Moi,avec mon baton de clonage, la rose de sithis, mon sumon et quelque zombie réanimer, contre une bande de garde, je dépasse facilement les 20 personne...
Mais ta raison la bataille de bruma est vraiment petite!!!

paresman_alive
paresman_alive
Niveau 6
25 mars 2008 à 07:53:55

Arrêtez ! Vous me donnez l'envie de me taper un dinasty warior 24 :nah:

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
25 mars 2008 à 09:45:00

Oblivion est un jeu qui mise sur le réalisme, tu n'y incarnes pas un Power Ranger mais un mec "comme toi et moi" (je le mets entre guillemets tout de même :P ), qui n'est donc pas capable de se farcir une armée à lui tout seul ^^

Et le jeu étant magnifique, un prodige de détails et de graphisme, comme ça a été dit, mettre trop de personnages risquerait en effet de faire ramer le jeu...

(Mais c'est vrai qu'une grande bataille, juste pour le fun, à genre 30 contre 30, ça serait bien marrant ^^)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:17:49

+1 niamor89
Je suis d'accord. Le héros en est vraiment un, car il doit se démener à vaincre des ennemis d'une force égale à la sienne. Parce que si on réfléchit, le mec qui détruit une armée à lui tout seul, c'est quand même une tapette. Il s'en prend à plus faible que lui :rire2:
Mais bon une baston épique en Oblivion, force est d'admettre que ça serait génial. Enfin, sauf si l'IA fait des siennes: "Bah? Pourquoi mes alliés s'entretuent?"

bob9502
bob9502
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:08:22

Moddeur, nous avons besoin de vous!!!
Grande bataille épique demander

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:37:58

Cela a déjà été discuté sur wiwiland, et même si quelques projets ont vu le jour, il est très difficile de gérer de telles batailles au niveau technique, même avec une machine puissante.
J'ai déjà essayé de faire une "grosse" bataille, en emmenant la plupart des PNJ "compagnons" avec moi faire un tour au palais impérial...
Mais c'est un bordel complet au niveau de la bataille, et on est rapidement surmené, le PC aussi...

garandm1
garandm1
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:49:51

Il n'y a donc pas d'autre RPG où l'on peut assister à des batailel de ce genre?

kadag
kadag
Niveau 4
25 mars 2008 à 18:33:38

prend les MMORPG sinon ya les beatem'all (je sais plus comme on l'écrit) et si tu te tourne dans cette voie dynasty warrios est bourré de mec a déssoudé mais pas terrible en général sinon si tu veut de la qualité panche toi pour un god of war ou un devil my cry (ou heavenly sword mais moins bien que les deux que j'ai cité)

garandm1
garandm1
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:18:30

Ok merci de l'info je vais regarder ça !

La vidéo du moment