CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quètes anexes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:00:25

"Certaine arme enchanter ce trouve (je pense) uniquement dans les plans d'oblivion"

:d) Tu rigoles ? On trouve parfois de bonnes pierres sigillaires mais personnelement je n'ai jamais trouvé d'armes enchantées géniales...si ce n'est 2-3 bâtons de mâge.

"pour finir un jeu il faut le finir a 100%"

:d) Moi je me fiche de le finir à 100%, je créé simplement le personnage le plus puissant possible (sans utiliser de codes de triche) et ensuite je m'amuse avec.

Pour l'instant je n'en suis qu'à mon deuxième personnage, car mon premier doit être environ niveau 43 et il est superpuissant (j'ai amassé pas mal d'artefacts qui le rendent ainsi).

Oblivion est un jeu de rôle, et dans certains jeux de rôle le but est d'amasser les artefacts pour gagner de la puissance. Dans Oblivion, il y a des objets qui rendent puissants, qu'on peut obtenir lors d'explorations ou lors de quêtes.

Ma principale erreur avec mon premier personnage est d'ailleurs d'avoir donné l'amulette du nécromancien à l'archimage, pour voir la suite de la quête. C'est un des meilleurs artefacts du jeu, il faut le garder :noel:

Lorsqu'on connait toutes les quêtes on sait quels objets il faut garder et quels objets il faut abandonner, mais pour tout connaître il faut soit jouer à Oblivion depuis longtemps soit être un no-life :noel:

kadag
kadag
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:15:51

mon perso est niv 45 et il est surpuissant sans artéfactes
j'ai juste enchanté l'ensemble de l'armure deadrique avec des gemme noir

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:16:52

et est-ce-qu'a la fin on parle d'espion?
par-ce-que on m'a parler d'espion et de la porte de brmua?
sinon la quète de voleur ( on m'a doné une letre a popos de ca en sortant de l'université des arcanes ) elle n'est pas obligatoire ?
ou elle fait parti des quètes anexes?
et que faire après avoir ramener la note de jaerl a jauffre par-ce-que on m'a dit de tuer 2 hommes ( des espions je croit ) mais je sais pas ou ils sont et j'ai rien sur la carte donc je dois faire quoi svp ?

kadag
kadag
Niveau 4
27 mars 2008 à 15:17:56

je crois que tes espions sont au alentour de bruma
et quand tu doit FERMER la grande porte d'oblivion a bruma t'arrive a la fin de la quete

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:56:01

a ok
doc c'est a ce moment la que je dois avoir finit les quètes anexes ( enfin toutes celle dans oblivion ) ?sinon les autres portes elles aparaisent de facon aléatoire?
ou elles aparaisent toujours? ( dailleur quand on va dedans faut toutes les fermer ? ) ?
et aux alentours de bruma c'est partout autour ou a un endroit précis ( ou des endroits ? ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:59:56

après avoir était au sanctuaire d'azura comme on ma demandé elle ma demandé d'aller tué 5 vampires mais j'arive pas
comment les tuer svp ( je suis niveau 4 c'est bon ? sinon vous me conseillez quel niveau ? ) ?
autrement j'avais vu sur le forum comment faire pour avoir que des +5 au level-up mais je ne retrouve plus le sujet
pourriez-vous me l'indiquer svp? ( sinon c'est pas grave si depuis le début j'ai que des +2? ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:44:55

:up:

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:48:51

ca ne vaut pas le coup de recommencer ma partie juste par-ce-que je n'ai que des +2 depuis le début ( je suis level 4 comme j'ai dit )?
sinon pour mes autres questions svp?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:30:04

et on me propose de garder l'amulete d'azura donc faut la donner ou on peut la garder? ( dailleur les porte d'oblivion qui aparaisent aléatoirement peuvent réaparaitre par-ce-que je crois que j'en ai vu une car le ciel était rouge alors qu'il ne l'ai pas normalement a l'endroit ou j'étais mais je n'y es pas était ? ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:40:30

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:28:51

et vour me conseillerez de donner quel artefact a martin?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:21:09

kadag
kadag
Niveau 4
29 mars 2008 à 18:38:38

hé tu peut pas te débrouillé un peu tout seul on va pas faire le jeu a ta place
sinon donne une arme (sauf umbra garde la meme si on te demande de la donné) a martin et garde le reste

La vidéo du moment