"Certaine arme enchanter ce trouve (je pense) uniquement dans les plans d'oblivion"
Tu rigoles ? On trouve parfois de bonnes pierres sigillaires mais personnelement je n'ai jamais trouvé d'armes enchantées géniales...si ce n'est 2-3 bâtons de mâge.
"pour finir un jeu il faut le finir a 100%"
Moi je me fiche de le finir à 100%, je créé simplement le personnage le plus puissant possible (sans utiliser de codes de triche) et ensuite je m'amuse avec.
Pour l'instant je n'en suis qu'à mon deuxième personnage, car mon premier doit être environ niveau 43 et il est superpuissant (j'ai amassé pas mal d'artefacts qui le rendent ainsi).
Oblivion est un jeu de rôle, et dans certains jeux de rôle le but est d'amasser les artefacts pour gagner de la puissance. Dans Oblivion, il y a des objets qui rendent puissants, qu'on peut obtenir lors d'explorations ou lors de quêtes.
Ma principale erreur avec mon premier personnage est d'ailleurs d'avoir donné l'amulette du nécromancien à l'archimage, pour voir la suite de la quête. C'est un des meilleurs artefacts du jeu, il faut le garder
Lorsqu'on connait toutes les quêtes on sait quels objets il faut garder et quels objets il faut abandonner, mais pour tout connaître il faut soit jouer à Oblivion depuis longtemps soit être un no-life