CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de "communication"^^

Heavenman
Heavenman
Niveau 2
20 mars 2008 à 20:40:48

Bonjour a tous (c'est long (très long) alors prenez un café^^),

On m'a prêté oblivion, édition jeu de l'année (précisons, quand même^^). Je l'ai installé, tranquille, avec shivering isles et knights of the nine. J'ai joué avec des codes (hooonte a moi, je sais mais je me suis laissé tenter par quelques codes^^) et donc après 20 bonnes heures de jeu (pas a la suite, hein, pas fou) je me lui laissé tenter (je me répète) par la "porte étrange). Enfin bon chui pas la pour vous raconter ma vie (et celle de mon perso) donc voila : J'ai commencé la quête de Xelidian et tout a la fin on doit torturer des pauvres aventuriers. Et a la dernière salle, il ne reste plus que un pauvre pommé, le chef. Et ce blaireau ne bouge pas. je suis bien placé prêt a appuyé, rien a faire il ne bouge pas sont gros der***^^ (j'ai TOUT essayé)(sauf la solution bien entendu^^). Pire encore, moi, croyant bien faire, j'ai fais un petit tcl pour passer a travers la grille et aller lui mettre un bon coup de pieds la ou je pense. Donc je lui ai parlé et il y avait un bout de fenetre en haut et seulement une seule ligne de texte en bas de l'écran : " Ingrédient 4 ". et seulement l'option quitter la conversation (la petite croix) donc je quitte et j'active un autre quête en dehors des shiverings isles et je fais un petit movetoqt (parce que sans avoir mis un terme a la souffrance des aventurier, pas moyen de sortir) et depuis, a toute les personne a qui je parle (j'ai essayé que mendiant et comtesse d'anvil) et bien c'est pareil, la petite fenêtre et le message "ingrédient 4". Sauf avec les gardes. eux c'est normal. Bizarre non?^^ bonne chance (et bravo pour avoir lu jusqu'au bout^^) pour m'aider et merci d'avance.

Voila^^
Cordialement, Heavenman

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:45:45

Salut,tu as pas le choix,recharge une partit d'avant tout sa,sa va rester tout le temps comme sa,moi c'était pas la même chose,mais je me suis téléporté quelque par,et la mon perso avançait au ralentit et sautait normalement,y'avait rien à faire à par recharger une partit d'avant un peu tout sa.

Bon jeu et bonne chance!

Heavenman
Heavenman
Niveau 2
20 mars 2008 à 20:50:19

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide^^
lorsque tu dis recharger une partie tu dis une partie avant que je rentre dans les shivering isles ou avant que je termine la quête de xedilian (parce que j'ai déjà recharger une partie ou j'était au début de la quête,je l'ai refaite et j'ai même changer mon "mode de torture" sur les avanturiers^^)

Merci d'avance
Cordialement, Heavenman

bob9502
bob9502
Niveau 9
21 mars 2008 à 02:20:36

ce sons des bug qui arrive, moi mon cheval va maintenant en avance rapide quand y court, mais ce bug la je lé gardé, cé pratique!!!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:54:27

Heavenman je veus dire que tu devrais recharger une partit avant ta quête à xedilian c'est mieu que de tout recommencer^^
Et tu vois bob à toujours son bug de cheval en avance rapide et comme il dit il à gardé ce bug,donc impossible à enlever à par recharger une partie.

Bon jeu à toi!

Heavenman
Heavenman
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:56:34

C'est bon j'ai rechargé une sauvegarde au choix des portes (dementia ou Mania) et aucun problème. le problème des dialogues c'est que je prenais une quete pas finie de cyrodil et que je fesais movetoqt. mais j'ai été jusqu'a

Heavenman
Heavenman
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:58:28

(désolé pour double post, vieux bug^^)donc je reprend^^

j'ai été jusqu'au téléport en voyage rapide et tout marche comme prévu voila merci de votre aide Bon jeu a tous

La vidéo du moment