Bonjour a tous (c'est long (très long) alors prenez un café^^),
On m'a prêté oblivion, édition jeu de l'année (précisons, quand même^^). Je l'ai installé, tranquille, avec shivering isles et knights of the nine. J'ai joué avec des codes (hooonte a moi, je sais mais je me suis laissé tenter par quelques codes^^) et donc après 20 bonnes heures de jeu (pas a la suite, hein, pas fou) je me lui laissé tenter (je me répète) par la "porte étrange). Enfin bon chui pas la pour vous raconter ma vie (et celle de mon perso) donc voila : J'ai commencé la quête de Xelidian et tout a la fin on doit torturer des pauvres aventuriers. Et a la dernière salle, il ne reste plus que un pauvre pommé, le chef. Et ce blaireau ne bouge pas. je suis bien placé prêt a appuyé, rien a faire il ne bouge pas sont gros der***^^ (j'ai TOUT essayé)(sauf la solution bien entendu^^). Pire encore, moi, croyant bien faire, j'ai fais un petit tcl pour passer a travers la grille et aller lui mettre un bon coup de pieds la ou je pense. Donc je lui ai parlé et il y avait un bout de fenetre en haut et seulement une seule ligne de texte en bas de l'écran : " Ingrédient 4 ". et seulement l'option quitter la conversation (la petite croix) donc je quitte et j'active un autre quête en dehors des shiverings isles et je fais un petit movetoqt (parce que sans avoir mis un terme a la souffrance des aventurier, pas moyen de sortir) et depuis, a toute les personne a qui je parle (j'ai essayé que mendiant et comtesse d'anvil) et bien c'est pareil, la petite fenêtre et le message "ingrédient 4". Sauf avec les gardes. eux c'est normal. Bizarre non?^^ bonne chance (et bravo pour avoir lu jusqu'au bout^^) pour m'aider et merci d'avance.
Voila^^
Cordialement, Heavenman