bonjour bonjour !!!
Je post donc ce sujet pour avoir vos réactions et vos réponses, ou bien même vois idées
après avoir parcouru plusieurs forum sur le jeu oblivion et plus particulierement sur les armures j'ai décidé de créer un sujet relatif à celles-ci.
-les trois-quart des joueurs oblivion ne trouvent pas d'armures plus puissantes que les daedriques..
-Pour ma part j'ai "éliminé" umbra et ai récupéré tout son matons dont son épée qui en théorie doit être remise à une statue (quête je sais plus quoi.. :x)
-Le matos d'umbra est assez puissant du fait que l'armure entière est en ébene, pas mal me direz vous.. Le mieux est encore de l'enchanter pour obtenir encore mieux.. (pierre sigillaire ou à arcane..)
-J'ai donc continué de jouer et ai terminé la quête principale, malheureusement l'armure du dragon est moins puissante que celle des daedrique quoique plus belle..(enfin ca c'est mon avis..)
-avec quelques 16 pierres sigillaires j'ai "créé" une armure, casque dwemer, bouclier dwemer, épée gagnée jsais plus ou, jambières, bottes et cuirasse daedrique, le tout enchanté bien entendu. Je me suis donc retrouvé avec une armure plutot pas mal niveau puissance, et en ce qui concerne la beauté bah pas top..
-l'armure de valeur apres avoir gagné l'arène est pas mal quoique simple. ceci dit elle protège pas mal.
-ET LE MUST (pour le moment sur ce que j'ai trouvé..) c'est l'armure complète des "Neufs".
Bien entendu il faut avoir l'extention mais honnetement elle vaut le coup.. plus puissante que la daedrique !!! oui oui !!
-Bon et bien après ce post je vous laisse à vos commentaires, trouvailles et idées !! le gagnant bien entendu c'est celui qui me pose la meilleure armure sur ce post ;)