CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endroit pour stocker objet et argent?

darkness-link
darkness-link
Niveau 6
20 mars 2008 à 14:02:17

Je voudrais savoir si il existe dans le jeu un endroit pour stocker ou placé des objet ! MErci

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
20 mars 2008 à 14:06:26

oui dans tes maison sur ton cheval ou tout simplement sur toi

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
20 mars 2008 à 14:23:09

Tu peux acheter une maison (la moins chère étant, il me semble, celle de la cité impériale, que tu pourras acheter à l'office des marchands, ou je ne sais plus comment ça s'appelle, celle qui prend les plaintes :)) ou la gagner dans certaines missions (hotel de l'étalon noir...).

Bon jeu !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:56:47

Salut,va à la citée impérial,direction les docks,et la ya une vieille maison à acheté à pas chère,5000 si je me souviens bien,dedans tu stocks tout!Moi j'y stock absolument tout de chez tout!J'en fait ma maison de four-tout,meuble à bijoux,meuble à potion et parchemin en tout genre avec les livres,buffet de fourniture alchimie et de babiole(verres,tasses,couteaux,fourchettes...Heu bon),panier (bien sur faut les avoir les paniers,aller faut les chercher yen à partout! :-p ),les paniers me servent pour mèttres toutes les pierres précieuses, et enfin le coffre,coffre qui me sert de collection d'arme en tout genre,un exemplaire d'arme à chaque fois,sauf pour celle qui sont enchanté,je garde toute les armes enchanté :diable: ,j'ai aussi laisser mon animal de compagnie dans la maison,et pour clos le tout,j'y est enfermé le fan :fou: !!!

Voila bon jeu,tu sais quoi en faire du fans maintenant :-d

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:00:37

Stocke chez moi. Pas sûr que ça revienne, par contre.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:19:19

tu peux stocker sans soucis dans le cofre que jauffre ouvre quand tu va lui parler au tout début. il est pour toi, et rien ne disparait. va au pieuré de weynon

kadag
kadag
Niveau 4
02 avril 2008 à 03:46:09

comment on peut stocké dans un cheval?

WARGETX de quel animal de compagni tu parle?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:04:10

certains mods proposent de mettre des sacs de stockage sur ton cheval

woozie7
woozie7
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:07:45

Pas oblige. Criniere d'ombre est immortelle donc si tu l'a tue tu peux mettre ce que tu veux dedans avant qu'elle revienne a la vie. Sinon pour comencer vaut mieux acheter le manoir d'Anvil qui coute autant que la baraque pourrie sur les docks mais est plus grands et plus beau, une fois la quete faite.

kadag
kadag
Niveau 4
02 avril 2008 à 23:37:56

la maison de la cité n'est qu'a 2000 po

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:31:47

oui la maison de la cité est à 2000 PO mais si on achète tout le mobilier elle revient à presque 5000 PO

A ce prix le Manoir D'Anvil est bien plus classe et spacieux mais on en profite pas tout de suite :-)))

à noter que tout les prix annoncés ( sauf la maison des quais) par les vendeurs sont faux, c'est une erreur (impardonnable) des gens qui ont localisés le jeu en français.

Cabane des Quais de la Cité impériale

* Achat : Quartier du marché, bureaux du commerce impérial, auprès de Vinicia Melissacia (2.000 po).
* Ameublement : Quartier du marché, Aux Trois Frères (5x aménagements, environ 400 po chaque)

Cabane de Bravil

* Achat : Château de Bravil, auprès du Comte de Bravil (4.000 po).
* Ameublement : A La Bonne Affaire, auprès de Nilawen (6x aménagements, environ 650 po chaque).

Manoir Anvil

* Achat : Taverne de la place principale à Anvil, auprès de Benirus (5.000 po). Mais il ne suffit pas de payer pour en

Maison de Leyawiin

* Achat : Château de Leyawiin, auprès du Comte Marius Caro (7.000 po).
* Ameublement : Aux Meilleures Marchandises, auprès de Gundalas (7x aménagements, environ 1.000 po chaque).

Maison de Bruma

* Achat : Château de Bruma, auprès de la Comtesse Narina Carvain (10.000 po).
* Ameublement : A Novaroma, auprès de Suurootan (9x aménagements, environ 1.100 po chaque).

Maison de Cheydinhal

* Achat : Château de Cheydinhal, auprès du Comte de Cheydinhal (15.000 po).
* Ameublement : A Borba-Gra-Uzgash (10x d'aménagements, environ 1.500 po chaque).

Maison de Chorrol

* Achat : Château de Chorrol, auprès de la Comtesse Arriana Valga (20.000 po).
* Ameublement : Au Comptoir du Nord, auprès de Seed Neeus (11x aménagements, environ 1.800 po chaque).

Manoir de Skingrad, l'hôtel de Rosépine

* Achat : Château de Skingrad, auprès du Conseiller du Comte (un orque) (25.000 po). Il peut aussi se trouver Au marchand Colovien.
* Ameublement : Au Marchand Colovien (15x d'aménagements, environ 1.600 po chaque).

source : l'excellent site : http://wiwiki.wiwiland.net

mais attention j'ai tronqué du texte pour éviter de spoiler (sur le site vous saurez TOUT sur Oblivion, et Morrowind etc...)

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:56:14

Par Azura, c'est bien le texte, mais un lien suffit et il est plus agréable de lire sur un site que dans un post ici !

Donc, avec photos des maisons :

http://nerevarine.free.fr/oblivion_maisons.htm

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
03 avril 2008 à 19:19:46

Sur PC il y a aussi le sac sans fond (mod). :oui:

YunY
YunY
Niveau 10
23 septembre 2009 à 02:31:12

J'ai tué Agarmil ayant récupérée les clés de sa baraque je me suis dis que j'allais squatter -_- ainsi j'ai mis tous mes objets dans sa maison (dont une 50ène de ninroot T.T) et quand je suis revenue tout avait disparu bouhoouu, ça fait ça dans tous les endroits où on stock qui nous appartiennent pas ?

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 10:40:29

il ne faut pas forcément que le coffre nous appartienne, en général c'est les coffres avec des noms spéciaux (par exemple à la confrérie noire où chaque membre a un coffre, rien de ce qu'on met dedans ne diparaît) ou le coffret à bijoux dans la chambre de Martin au temple des nuages. Il me semble aussi que mettre un objet unique dans un endroit de stock banal permet d'éviter le renouvellement de son contenu.

kev301
kev301
Niveau 8
23 septembre 2009 à 11:23:08

Bonjour, j'ai lu dans le troisième messages de ce topic que l'on pouvait gagner des maisons en faisant les quetes de l'hotel de l'étalon noire, ou se trouve cette hotel, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, ou est-ce une erreur Niamor89 et qu'il s'agit de l'hotel de l'étalon blanc ?

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
23 septembre 2009 à 12:59:54

Sinon tu t'inscrit dans la confrerie noir et la dans les premieres maisons tu doit tuer un gars. Une fois que tu la tué tur ecupere sa maison haha

kev301
kev301
Niveau 8
23 septembre 2009 à 13:03:33

Ok, mais si je fais ca et que je dépose des objets dans les coffres de cette maison, ne vont-ils pas disparaître ?

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:50:17

si, ça va disparaitre.

un endroit gratuit où les objets ne disparaissent pas : le prieuré de weynon, une fois qu'on a demandé "assistance" à jauffre.

bon jeu.

kev301
kev301
Niveau 8
24 septembre 2009 à 12:22:03

Ok merci.

La vidéo du moment