Salut. ^^
Comme dans le titre le dit, je suis pas sur d'avoir tous compris pour taper un mod. J'ai jouer pas loin de 90 heures avec une 50ene de mod et tous fonctionnais très bien. Après tous ce temps, je commence a être saouler de pas voir beaucoup de monstre et donc, je voudrai bien recommencer le jeu mais cette fois ci, avec un mod qui change les règles et rajoute des monstres.
Je télécharge tous ce dont j'ai besoin mais impossible a installer sans que ca foute le bordel dans jeu. Pourtant, j'ai pas mis beaucoup de mod cette fois ci. Bref.... Je suis pas sur d'avoir compris.
Voila ce que je veux faire aller:
Oblivion + ses addon (le tous version FR)
Francescos (V fr) + Marts monster.
Rens beauty pack.
PNOO.
Bon alors Fransescos et les monstres on l'air de fonctionner vu la façon que je me suis fait défoncer quand j'ai sorti ma petite frimousse des égouts ^^
Rens fonctionne pas. J'ai pas les coiffures pourtant j'ai bien mis ça comme il faut vu que c'est pas la 1ere fois que je l'utilise.
Le PNOO, j'ai sais pas du tous si il fonctionne mais en tous cas, j'ai plein de bug de son au niveau PNJ. Son rare ceux qui on garder leur voix.
De plus, il est impossible ce créer une archive avec oblivion mod manager. Si je le fait, le jeu est planter pour du bon. (Ca fonctionne sans Francescos. :/ )
Bref... Je comprend pas ou alors c'est normal que rien d'autre fonctionne avec Francescos?
Enfin voila quoi...Si quelqu'un sais m'expliquer ou ça cloche, ça serai bien gentil ^^