CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Je suis pas sur d'avoir compris.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:42:37

Salut. ^^

Comme dans le titre le dit, je suis pas sur d'avoir tous compris pour taper un mod. J'ai jouer pas loin de 90 heures avec une 50ene de mod et tous fonctionnais très bien. Après tous ce temps, je commence a être saouler de pas voir beaucoup de monstre et donc, je voudrai bien recommencer le jeu mais cette fois ci, avec un mod qui change les règles et rajoute des monstres.

Je télécharge tous ce dont j'ai besoin mais impossible a installer sans que ca foute le bordel dans jeu. Pourtant, j'ai pas mis beaucoup de mod cette fois ci. Bref.... Je suis pas sur d'avoir compris.

Voila ce que je veux faire aller:

Oblivion + ses addon (le tous version FR)
Francescos (V fr) + Marts monster.
Rens beauty pack.
PNOO.

Bon alors Fransescos et les monstres on l'air de fonctionner vu la façon que je me suis fait défoncer quand j'ai sorti ma petite frimousse des égouts ^^

Rens fonctionne pas. J'ai pas les coiffures pourtant j'ai bien mis ça comme il faut vu que c'est pas la 1ere fois que je l'utilise.

Le PNOO, j'ai sais pas du tous si il fonctionne mais en tous cas, j'ai plein de bug de son au niveau PNJ. Son rare ceux qui on garder leur voix.

De plus, il est impossible ce créer une archive avec oblivion mod manager. Si je le fait, le jeu est planter pour du bon. (Ca fonctionne sans Francescos. :/ )

Bref... Je comprend pas ou alors c'est normal que rien d'autre fonctionne avec Francescos?

Enfin voila quoi...Si quelqu'un sais m'expliquer ou ça cloche, ça serai bien gentil ^^

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:50:26

Pour les voix c'est Ren qui fait planter, en fait, il renomme les dossiers en anglais (High Elf à la place de Haut Elfe par exemple), ce qui fait que le jeu qui a été programmé pour trouver les fichiers sons de le répertoire Haut Elfe n'arrivera plus à les trouver puisqu'ils n'existent plus et son désormais dans High Elf et se contentera donc d'un silence. La seule manière d'y remédier est de renommer tous ces dossiers. C'est un problème assez courant. :-)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:32:09

Je viens de regarder les dossier son toujours en français. J'ai pas le rens avec la nouvelle race. C'est juste les coiffures et je crois que c'est pour la version FR.

De toute façon avant de tester Franc, je jouais déjà avec Rens et j'avais pas ce problème de voix.

Le problème, c'est que je peux pas faire d'archive d'invalidation via Obmm et je pense que c'est obligatoire pour faire fonctionner les autre mod. Mais si je le fait, le jeu plante et je dois tous réinstaller.

Par contre, si je met pas Franc, je peux mettre sans problème une 50ene de mod et faire cette fameuse archive sans que tous plante.

Je dois faire un truc de travers mais je sais pas quoi... ^^

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:33:51

A l'origine, il me semble que Martigen et Francesco sont incompatibles, c'est pour ça qu'il existe FCOM : Convergence. :-)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:08:17

je pense pas. Ce truc est compatible avec 3 mod.

Le OOO , le francescos et vanilla un truc dans le genre. A l'installe, il y a un petit tableau ou faut choisir une de ces 3 option.

Et j'ai bien choisi la bonne :P

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:05:28

J'ai trouver d'ou viens le problème je pense. Ca viens de obmm. Je savais qu'il fallait faire une archive par contre au niveau configuration du programme, je savais pas si il fallait changer quelque chose et il fallait changer quelque chose. :)

Du coup j'ai enfin les coiffure qui fonctionne en même temps que Francescos. J'imagine que le PNOO a été pris en compte cette fois ci...

Bon je vais aller tester ça en vitesse ^^

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:43:17

Et t'as changé quoi ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:21:11

Bon ça fonctionne, j'entends les voix. :)

@AlexMagnus

Dans utilities => Archive invalidation

BSA invalidation était coché et dans le tuto que j'ai lut, j'ai vu qu'il fallait aussi coché "Generate archiveinvalidation entries on hash collision". J'ai accès a cette option uniquement si je coche BSA alteration.

J'ai juste changer ça. ^^

La vidéo du moment