Topic inutile ? Pas plus que les dizaines de 'pics de merde qui fleurissent chaque jour. Je respecte ton opinion, micky, c'est inutile, mais au moins, personne ne pourra venir dire à l'auteur de rechercher.
Ce type était le plombeur d'ambiance ultime et le gros scieur de service quand ça lui prenait, et un des forumeurs les plus sympahiques que je connaisse le reste du temps. Et encore, il a des circonstances atténuantes. Il n'a pas eu une vie très simple, surtout ces derniers temps, et quelles que soient la hauteur des difficultés auxquelles il a été confronté, je peux vous dire que ça l'a sérieusement touché. Je me permet de dire ça en temps que co-écrivain de notre bi-autobiographie métaphorique.
N'oublions pas non plus ses talents en temps qu'écrivain, oui je dis bien écrivain et pas ficteur qui ne veux rien dire, quelles que soient ses défauts en matière de syntaxe/ponctuation/autres. Talents d'écrivain qui ne se remarquent pas trop ici, mais lisez-donc le début de son remake et la fin de la première version des Deux et l'Aube, c'est de la qualité. Pas au niveau d'un vrai auteur, je vous l'accorde, mais ce mec est avant tout un floodeur et un informaticien, pas un littéraire.
Pour ce qui est de flooder, c'est comme pour tout le reste, nous le faisons tous les deux, mais avec une approche totallement diférente de la chose. Encore une fois, un unique mot suffit pour qualifier notre relation : complémentaire. Bien qu'athée pur et dure, lui seul a réussi à me faire respecter et comprendre, si peu que ce soit, le taoïsme.
Bref, notre semi-analphabète borné réfractaire aux règles concernant les noms propres et les débuts de phrase me manquera. Encore heureux que l'on puisse continuer à travailler ensemble par mail, mais ce ne sera pas pareil.
SoK, paix à son âme... ah, non, zut, même pas XD
P.S : C'tait la touche de délire, ça l'aurait attristé de savoir qu'à cause de lui, j'aurais posté un mesage sérieux.. à moins qu'il ne s'en foutte.