CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison a poséder gratuitement

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:52:59

Quelle est la meilleur maison a voler d'après vous? Parce que moi je n'ai pas vraiment assez d'argent pour en acheter une alors j'ai volé la maison dans laquelle tu doit tuer un vieux bonhomme dans la première quete de la confreri noir. j'ai tuer les 2 personne en dedans et je me suis faite un chambre avec tout mes objet. je mets mes arme et mes armure dans un coffre, les objet inutile dans un autre.

le seul défauts, il y a un guard qui me tien compagnie dans la maison, il est habier en civil mais c'est un guard.

A par de ca, j'aime bien cette maison.

Avez-vous D'autre maison a me sugèrer a voler

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:13:05

Je sais pas quoi te dire...améliore ton perso et fait comme moi,prend le mod du sac sans fond et par fermer les portes d'oblivion (si tu as pas finis la quête principal),ensuite ranges les armes dans le sac et autres babioles,et après revend les,tu auras de quoi te payer 10 château,ou 4 château du mystère de Ra'jiska si tu veus,moi personnellement,j'ai finis shivering Isles avec mon perso level 27,et j'ai gagné dans les 6 millions en revendant le tout que j'avais dans le sac :rire2: ha quel bhonneur ce sac :coeur:

A par sa je te conseil si tu veus que voler,c'est les château,ou les maisons à Skingrade qui pour certaine son pas mal :oui:

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
18 mars 2008 à 01:40:14

Je suis sur la ps3

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:47:33

Bonjour. Eh bien, ce n'est pas une maison à voler, c'est une que l'on vous donne... Si vous devenez Chevalier Errant à Leyawiin, le Comte Caro vous donnera l'Hôtel de l'étalon Blanc.

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:41:11

De quel maison tu parle, parce que moi j'ai la version anglaise. C'est une maison perdu dans le bois avec 2 chambre cheap en haut et 2 chambre luxueuse en bas. il suffit de tuer un homme et une femme pour la poséder mais il y a un colloc garde. Il faut sassurer qu'il est loin de la maison pour tuer les 2 personne et pouvoir avoir une maison gratuitement. En plus, on n'a meme pas damande.

Alors moi j'aime bien cette maison. en plus, a lexterieur, il y a une cible pour pratiquer c'est tire a l'arc.

C'est la maison ou on tue la première personne pour la confrèri noir, alors, 3 corps au sol qui reste la tout le temps :rire:

logiteck
logiteck
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:54:14

lol tu invite te parent manger chez toi et ya un 3-4 corps parterre pis toi tu fait comme si de rien n'était parce que tu est habitué pis la BOUM!!!! ta mère s'enfarge dans un cadavre et tombe dans les escaliers,mais juste avant elle tente de se raccrocher a ton père qui ton avec elle pis a la fin les 2 crève

Je le sais je suis sadique :-d

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
19 mars 2008 à 00:16:26

On na tu vvraiment des parents :rire:

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:19:52

Mais, si mes trucs sont dans un croffre, est-ce qu ils vont finire par disparetre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 06:08:58

Oui car cette maison ne t'appartient pas légalement, pour ne pas perdre ses objets, on doit acheter une maison :ok:

La vidéo du moment