CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cape bleu et question sur BlackBorther

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
17 mars 2008 à 03:03:40

Je marchait et j'ai vue au loin un gas coucher sur le sol au bord de l'eau, il avait une habit bleue identique a l'habit rouge du début. Je l'ai tuer et j'ai rentrer Mr lachance est venu me parler pour rejoindre les BlackBrothers.

Maintenant je veut me refaire une partit avec un imperial a la place d'un orc.(je vien d'avoir le jeux).

Alors, si quelqu'un pourait me dire ou se trouve ce fameux magisien a lhabit bleue coucher au bord de l'eau avec un feu, j'aimerais bien le savoir. Si personne ne le sais, dite moi un endroit ou je pourait retrouver cette fameuse habit. SVP

Aussi je voulais savoir, comment je fais pour rentrer dans les BlackBrother. Aussi, je voudrai savoir comment je peut me procurer la meme habit mais en noir(comme celle de mr. lachance)

Merci a tous

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
17 mars 2008 à 03:04:39

Dans mon titre j'ai écrit cape et j'aurai du écrire habit désoler

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
17 mars 2008 à 09:24:32

Bien le bonjour !

pour le mec à l'habil bleu, je ne vois pas trop...

Pour la cnfrérie noire, j'pense tu trouveras ta réponse assez facilement dans le jeu, ou même sur le forum :

[spoiler]
il te faut assassiner une personne innocente, après quoi Lucien Lachance te rend visite. Il te suffira alors de suivre ses instructions et les indicateurs sur ta carte ;)
[/spoiler]

Allez, bon jeu et à bientôt !

Ciao !

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
17 mars 2008 à 13:33:01

Et pour l'habit de Lachance, tu l'a à un moment de la Confrérie noire il me semble.

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
17 mars 2008 à 13:55:17

Bonjour. Voilà, je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez, mais il me semble que les apprentis sorciers sont en habit bleu... On les trouve parfois aux campements. Cette tenue ressemble à celle des mages de l'université des Arcanes, c'est bien ça?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:31:50

si tu cherche absolument CE type en habit bleu, cherche a la sortie d'Anvil, au bord de l'eau, mais il se trouve a une bonne distance des portes

M8att-77man
M8att-77man
Niveau 2
17 mars 2008 à 16:39:10

jte file un petit conseil pour moi la premiere chose que je fai c'est l'arene et ala fin il ya le fanatique(nyahaha ptdr) pour moi je lapele le "passeport" pour la confrerie noire :lol: tu le tue vers un coin secret et voila pa besoin du gar a l'habit bleu c mon conseil

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:46:52

Mais elle est trop cool cette habit bleu, c'est elle des aprentit sorcier. moi j'aime me promenai en habit dans ce genre. moi, quand je ne fais pas de combats, je met lhabit rouge des assassin au début du jeu. Alors la bleu m'interese beaucoup, encore plus la noir. J'aimerais avoir toute les couleurs :rire:

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:40:47

Bonjour. Dans ce cas, je vous conseille d'aller jeter un oeil chez Rindir, le vendeur de bâtons au quartier du marché de la cité Impériale... Il possède quelques robes assez jolies.

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:42:12

avec un capuchon??

logiteck
logiteck
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:49:16

les capuchon son vendu séparément mais je sais qu'il vent un habit bleu (tu peut lui voler aussi) mais les robe qu'il vend n'on pas tous des capuchon

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
19 mars 2008 à 01:53:48

Merci j'ai lhabit que je cherchait

La vidéo du moment