Bon, ça va finir par demander un second message. *
1) Si ça va ? Mouais, ç'va plutôt bien. Et toi, ton fournisseur d'ectasy fais pas trop augmenter ses prix ? ^^ *
2) J'vais quand même répondre au sondage... Ben notre tutus est pas trop pourri, au moins on a un modo qu'est là de temps en temps, tout d'suite rien qu'l'effet psychorétrohydropyrokilotechnicopsychologique... euh nan, juste psychologique, se fait (un peu) sentir. Quand on ne met pas de déo', bien sûr, mais quand on met du déo', on ne sent plus rien t'façpns. Il modère un peu, moi j'suis pas modéro' et je ne le serais jamais (ici du moins), alors je ne vais pas me taper un pavé au subjonctif car étant de pure spéculation, d'autant plus que la spéculation c'est maaaaaaal, ça fait monter les prix et ça fait bobo au cucul des petits épargnants. Juste une remarque : c'est pas bien quand tu supprimes mes conneries, si je les écris c'est pour que tout l'monde les lise ^^ Meuh noooooon, t'inquiètes, c'est ton boulot et tu le fais pas trop en ce qui concerne mes vannes foireuses et ça m'arrange, au final. Oups, j'oubliais : *
SoK, tous les paragraphes finissant par "*" sont constitués de pures conneries. *