CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion en multiplayer c'est Possible

albiture
albiture
Niveau 4
16 mars 2008 à 00:24:02

Bonjour à tous,

Il existe à ma connaissance 2 mods pour jouer en multijoueur : MultiTES4 et Oblivion Online.

Le premier projet semble avoir été abandonné mais le second continu de se développer (MAJ en 2008) et on peut voir des vidéos sur youtube qui montrent que cela fonctionne plutot pas mal. Avec ce mod il est possible de jouer à 4 maximum. Mon probleme est que j'ai essayer de le faire marcher mais j'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup dans tout ce qui concerne les adresses IP et les serveurs et en plus je ne suis pas très doué en anglais... A ce que j'ai compris ce mod ne fonctionne que via Internet et ma demande est donc la suivante:

- Es ce que des personnes pourraient essayer de faire marcher ce mod pour assurer que cela fonctionne.

- Si c'est le cas "Créer un tuto" très facile à comprendre pour faire fonctionner le mod.

- Si cela fonctionne par quels moyens serait il possible de le faire fonctionner en LAN car à ce que j'ai compris certains lags seraint du à la connexion Internet.

Voici un Forum qui donne des informations sur ce mod et de la docuùentation, il y en a bien d'autres sur le Web mais la je n'ai plus les liens:

http://forums.techpoweruprup.com/showthread.php?t=51799

Je me rend bien compte que cela n'est pas facile mais je sais qu'il y a des gens très calés niveau informatique et prêt à faire évoluer les choses ainsi qu'à aider les autres. Si cela venait à fonctionner cela serait une très bonne pour la communauté de ce jeu.

Voila merci

albiture
albiture
Niveau 4
16 mars 2008 à 00:26:43

Voici le lien pour télécharger la documentation:

http://forums.techpowerup.com/attachment.php?attachmentid=12043&d=1202322088

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:05:56

Ce mod est trop compliqué,attenté The Elder Scrolls V s'il est en Multiplayer,ont peus jouer jusqu'a 4 maximum et je viens de tester il faut avoir une sauvegarde propre et recommencer le jeu,mais bon c'est un multi plutôt cool après faudrait que sa marche :lol:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:30:29

Pour jouer à ce mod c'est TRÈS simple,réinstallé Oblivion,installé ce mod et après je sais pas,en tout cas je préfère jouer en solo pour le moment,ce mod ne vaut pas un bon SA MP (San andreas multiplayer) Pour le moment,il lui faut encore quelques correction,voir une simplification du mod,car ont comprend rien à comment il marche.

Bon jeu à tous.

torion
torion
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:23:04

Espérons ke pour TES5 il y aura un mode online et/ou multijoueur lan

La vidéo du moment