Bonjour à tous,
Il existe à ma connaissance 2 mods pour jouer en multijoueur : MultiTES4 et Oblivion Online.
Le premier projet semble avoir été abandonné mais le second continu de se développer (MAJ en 2008) et on peut voir des vidéos sur youtube qui montrent que cela fonctionne plutot pas mal. Avec ce mod il est possible de jouer à 4 maximum. Mon probleme est que j'ai essayer de le faire marcher mais j'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup dans tout ce qui concerne les adresses IP et les serveurs et en plus je ne suis pas très doué en anglais... A ce que j'ai compris ce mod ne fonctionne que via Internet et ma demande est donc la suivante:
- Es ce que des personnes pourraient essayer de faire marcher ce mod pour assurer que cela fonctionne.
- Si c'est le cas "Créer un tuto" très facile à comprendre pour faire fonctionner le mod.
- Si cela fonctionne par quels moyens serait il possible de le faire fonctionner en LAN car à ce que j'ai compris certains lags seraint du à la connexion Internet.
Voici un Forum qui donne des informations sur ce mod et de la docuùentation, il y en a bien d'autres sur le Web mais la je n'ai plus les liens:
http://forums.techpoweruprup.com/showthread.php?t=51799
Je me rend bien compte que cela n'est pas facile mais je sais qu'il y a des gens très calés niveau informatique et prêt à faire évoluer les choses ainsi qu'à aider les autres. Si cela venait à fonctionner cela serait une très bonne pour la communauté de ce jeu.
Voila merci