CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegardes auto plantent

tilipebleu
tilipebleu
Niveau 4
15 mars 2008 à 13:57:11

Bonjour,

Je suis au niveau 22 avec 90 heures de jeux. Depuis hier soir, quand je sauvegarde, oblivion plante, que ce soit la sauvegarde auto ou la sauvegarde normale. Après le plantage si je relance Oblivion et que j'essaie de charger la dernière sauvegarde, il me dit "aucun des fichiers maîtres utilisés dans cette sauvegarde,etc..." et il ne charge pas la sauvegarde.
Les anciennes sauvegardes par contre fonctionne.
J'ai commencé par faire une copie de toutes mes sauvegardes (j'en ai 1302), et j'ai commencé par supprimer les sauvegardes qui ne marchais pas et mes 50 premières sauvegardes (au cas ou il y aurait une limite sur le nombre de sauvegarde). Après cela, toujours impossible de faire une sauvegarde auto.
Par contre, j'arrive à faire une sauvegarde pas auto. Quand j'essaie de charger une sauvegarde auto qu'il n'arrive pas a charger, il me dit que ma sauvegarde est endommagée. je fait beaucoup de sauvegarde, ce qui fait que je n'ai rien perdu (je vient juste d'avoir la possibilité de passer au niveau suivant au prochain sommeil), mais comme je ne peut plus faire de sauvegarde auto, impossible de passer par une porte, donc cela devient injouable.
J'ai aussi suivi le conseil
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-819859-1-
0-1-0-0.htm), mais cela ne m'a rien fait.
Pour info, j'ai acheté ce jeu récemment (il était déjà avec le dernier patch 1.2.0.416) et je n'ai utilisé aucun mod.

Astus
Astus
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:03:27

:salut:

Je remets ton lien qui a foiré :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-819859-1-0-1-0-0.htm

Quelle est la dernière mission ou quête que tu faisais avant le plantage ?
Ou quel lieu (fort, grotte, caverne, ruine...) ?

Je te demande ça car j'ai eu le même problème à la sortie d'une grotte.

tilipebleu
tilipebleu
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:43:37

J'étais en train d'augmenter mon niveau de talent d'arme lourde en frapant un des paralysés du sanctuaire de peryite.
J'en déplace un pour qu'il ne puisse plus bouger, je prend un masse réparé à 100, et je le frappe sans intéruption jusqu'à que la masse ne soit plus utilisable. cela m'a permis pour chaque masse d'augmenté mon niveau de 2 niveau a peut pret.
J'aivais fait cela pour la lame (je m'était arrété à 75), la destruction (la je suis allé jusqu'à 100), et pour la masse j'en était à 72.
J'ai sauvé juste avant de le frapper. ensuite je l'ai frappé jusqu'à que ma masse soit à 0, ensuite, j'ai attendu pour que ma fatigue soit a son maximum, puis j'ai voulu revenir chez moi (la maison qu'on peut acheter de la cité impériale), et hop, plantage.
J'ai pu faire quelques sauvegardes normales, mais maintenant, même la sauvegarde normale plante.
C'est bete qu'un si beau jeu ai un bug aussi embêtant.

Astus
Astus
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:52:01

Et tu es sûr d'avoir fait correctement la manip indiquée par sephiroth dans l'autre topic ?

Moi j'avais réussi à passer ce mauvais cap en faisant des sauvegardes manuelles, mais ce n'était sans doute pas le même bug...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

La vidéo du moment