Bonjour. J'ai recherché, j'ai trouvé des topics sur ce sujet, mais aucun des joueurs ne décrivaient le problème que j'ai.
En fait, je veux entrer à l'université des arcanes, donc je suis entrain de faire une par une les quêtes de recommandations de la guildes des mages.
J'ai donc fait la quête "Doigts de la montagne", rapporté le bouquin à Teekeus, le plus simplement du monde. Je voudrais être sûr que ma recommandation a bien été prise en compte, mais voilà, une chose me fait douter : lorsque je mets la quête des recommandations comme quête active dans mon journal de quêtes, des curseurs indiquant chaque guilde où il me reste encore une recommandation à avoir se placent sur ma carte.
Sauf que LOGIQUEMENT, maintenant que j'ai remis le bouquin à Teekeus, le curseur de la guilde de Chorrol devrait s'enlever, et il ne devrait rester que leyawin et skingrad, que je n'ai pas encore fait. Or, le curseur de Chorrol reste, et en plus de ça le sujet de conversation "recommandation" ne m'ait proposé par aucun des membres de la guilde de chorrol.
C'est un bug ? Il faut que je recharge et refasse toute la quête des doigts de la montagne ?
Merci, je voudrais juste être sûr que tout est OK pour ne pas me taper les recommandations de skingrad et leyawin et ensuite être bloquer et ne toujours pas pouvoir entrer aux arcanes.
Quentin.