CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème recommandation Chorrol.

Shikari
Shikari
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:37:25

Bonjour. J'ai recherché, j'ai trouvé des topics sur ce sujet, mais aucun des joueurs ne décrivaient le problème que j'ai.

En fait, je veux entrer à l'université des arcanes, donc je suis entrain de faire une par une les quêtes de recommandations de la guildes des mages.

J'ai donc fait la quête "Doigts de la montagne", rapporté le bouquin à Teekeus, le plus simplement du monde. Je voudrais être sûr que ma recommandation a bien été prise en compte, mais voilà, une chose me fait douter : lorsque je mets la quête des recommandations comme quête active dans mon journal de quêtes, des curseurs indiquant chaque guilde où il me reste encore une recommandation à avoir se placent sur ma carte.

Sauf que LOGIQUEMENT, maintenant que j'ai remis le bouquin à Teekeus, le curseur de la guilde de Chorrol devrait s'enlever, et il ne devrait rester que leyawin et skingrad, que je n'ai pas encore fait. Or, le curseur de Chorrol reste, et en plus de ça le sujet de conversation "recommandation" ne m'ait proposé par aucun des membres de la guilde de chorrol.

C'est un bug ? Il faut que je recharge et refasse toute la quête des doigts de la montagne ?

Merci, je voudrais juste être sûr que tout est OK pour ne pas me taper les recommandations de skingrad et leyawin et ensuite être bloquer et ne toujours pas pouvoir entrer aux arcanes.

Quentin.

daraina
daraina
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:48:26

:salut:

Je sais que cette quete ce finit une fois que tu a le sort doigts de la montagne. Quand j'ai faite la quete j'ai rendu le livre a la femme et non a teekeus. Essaye de lancer la quete "Doigts de la montagne partie 2" en parlant a la femme :ok:

:bye:

PS : je ne me rapelle plus du nom essaye en utilisant la fonction :rechercher:

Shikari
Shikari
Niveau 3
12 mars 2008 à 15:00:46

Merci, je tenterai.

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:02:13

Salutations !

Une quête assez chiante, en effet, car une fois le livre remis à la guilde, il faut penser à aller dire à l'autre femme que tu n'iras pas le récupérer pour elle. Si c'est déjà fait, alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça...

Tente ce que je dis, on ne sait jamais ;)
Bon jeu !

La vidéo du moment