CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods font déconner le jeu

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:48:49

Salut ! J'avais téléchargé des tas de mods mais après, certains gars avaient plus de sons pour leur voix etc, donc je voudrais savoir si on pouvait déposer des mods ici qui font pas buguer les voix ni rien.

(j'ai vu le topic liste de mods ils viennent de la)

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:04:21

:salut:

pour les quêtes des mods c'est normal si les pnj n'ont pas de voie car sa serait un boulot de fou et les mods prendrait pas mal de place...

sinon pour les mods que tu veux précise ce que tu veux vue le nombre de mods...

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:19:58

Ben par exemple la guilde des voleurs c'est une quete du jeu d'origine et les gars ont pas de voix :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:20:40

Ne t'en fais pas quand tu installes certains mod tu peux avoir des bugs de voix mais c'est négligeable(quand tu vois le nombre de bug du jeu a la base... :hum: )

Mais si tu veux les évité le mieux c'est de ne pas en télécharger trop en meme temps,parce que'au bout de 50 mods tu va meme plus pouvoir rentré dans le jeu :gni:

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:28:24

Et surtout, certains mods peuvent rentrer en conflit et créer des problèmes... Je ne sais pas si l'extinction de voix peut en fait partie :)

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:48:51

Le mode sur les saisons peut avoir une influence sur les extinctions de voix, surtout l'hiver... :o))

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:35:30

Pour corriger, prenez le patch écharpe :noel:
Sinon, le mod chevelure de ren enlève certaine voix. (certain la voix de la sagesse, la voie de la richesse, la voie d'eau, la voie des toilettes, etc...)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:29:30

J'ai corrigé pas mal de mod moi depuis tout à l'heure,et c'est haluccinant,il suffit pas grand chose pour avoir un conflit,même Le mystère de Ra'jiska est en conflict avec lui même,comme quoi qu'il faut se méfier de certain mod...
Après ya des conflicts rouge qui rime à rien:
Alors bonjours je viens vous dire que je suis en conflict avec le mystère de Ra'jiska,alors que j'habite à l'autre bou de l'île,et que j'ai rien à voir avec lui par ce que je suis une pastèque...
Voila en gros ce que sa veut dire et c'est pas pour rire c'est vrai cet bètise,j'ai tout réinstallé et j'ai viré quelques mod et sauvegardé le dossier oblivion,j'ai un personnege modifié grace au mod beauty pack,et il est en conflict avec anneau de morpholie,ou presque,certain mod supprime les voix du jeu,et donne certain problème comme par exemple:
-Si vous avez des mods qui rajoutes des maisons,faite attention ou vous l'installez ,risque de conflict avec certain domaine,même le terrain lui même peut avoir un conflit avec le mod (terrain creusé ,des pierres dans les airs,des arbres sur la maison... ce qui rajoute des bugs et bien sur plus de plantage,aussi faite attention avec les mods graphiques ils sont à manipuler avec précaution suffit de rien pour entrainer un gros plantage windows (j'en est eu l'expérience,voir un topic)

Moi maintenent je vais remèttre les fichiers dans Oblivion,refaire un dossier propre en gros.

Bon jeu à tous.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:31:08

ça dépend aussi de ton jeu,moi j'ai jamais réussi a jouer avec l'extension :hum:
mais j'ai mis une trentaine de mod pas mal :content:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:02:31

Ouai moi j'en est viré 3 qui étais vachement cool,mais qui empêchait plein d'autre mod aussi cool d emarcher correct,sinon pour le momment je ne vosi aucun signe de plantage...

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:09:31

Mod ou non y'a des bugs au niveau du son quand même.
Alors installe tes mods, mais fais gaffe...

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:25:57

Pensez aussi qu'en prenant des mods anglais, ça modifie les accents (bréton / breton), donc vire tous les dialogues de cette race.
Chevelure de Ten existe en version française, suffit de le récupérer ainsi :ok:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:16:00

Les mods font déconner le jeu...

... et moi, j'fais déconner le forum ;-)

SoK, preuves ci-dessus ^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:25:26

D'où tu sors que le mystère de ra'jiska (z'étais obligé de foutre un nom pareil? T_T) est en conflit avec lui même...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:38:06

Eh, Junco', les conflits internes ça existe, ça s'appelle une guerre civile ;-)

Lord_Sushi
Lord_Sushi
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:05:13

Lis les lisez-moi, ça t'indique parfois les mods avec lesquels il y a des conflits.
La solution bis, c'est de réfléchir avant d'installer un mod, et de ne pas choisir plusieurs qui ont les mêmes effets, m'enfin, c'est la faute à la gourmandise, sans doute...

La vidéo du moment