J'ai corrigé pas mal de mod moi depuis tout à l'heure,et c'est haluccinant,il suffit pas grand chose pour avoir un conflit,même Le mystère de Ra'jiska est en conflict avec lui même,comme quoi qu'il faut se méfier de certain mod...
Après ya des conflicts rouge qui rime à rien:
Alors bonjours je viens vous dire que je suis en conflict avec le mystère de Ra'jiska,alors que j'habite à l'autre bou de l'île,et que j'ai rien à voir avec lui par ce que je suis une pastèque...
Voila en gros ce que sa veut dire et c'est pas pour rire c'est vrai cet bètise,j'ai tout réinstallé et j'ai viré quelques mod et sauvegardé le dossier oblivion,j'ai un personnege modifié grace au mod beauty pack,et il est en conflict avec anneau de morpholie,ou presque,certain mod supprime les voix du jeu,et donne certain problème comme par exemple:
-Si vous avez des mods qui rajoutes des maisons,faite attention ou vous l'installez ,risque de conflict avec certain domaine,même le terrain lui même peut avoir un conflit avec le mod (terrain creusé ,des pierres dans les airs,des arbres sur la maison... ce qui rajoute des bugs et bien sur plus de plantage,aussi faite attention avec les mods graphiques ils sont à manipuler avec précaution suffit de rien pour entrainer un gros plantage windows (j'en est eu l'expérience,voir un topic)
Moi maintenent je vais remèttre les fichiers dans Oblivion,refaire un dossier propre en gros.
Bon jeu à tous.