CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion en réseau.

brips
brips
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:17:26

J'avais vu une vidéo qui montrait clairement deux types jouer en Lan à Oblivion! Si quelqu'un a des infos je prend car ca serait trip à deux!

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 mars 2008 à 06:12:33

Les habitants d'Oblivion sont débordants de vie. Les badauds discutent dans les rues, les personnages vous saluent sur votre passage, tout comme les monstres et démons se font une joie de vous passer le bonjour à coup de masse d'arme dans les lombaires. Tant de quêtes à faire, tant de grottes à explorer... Mais vous êtes seul. Triste. Déprimé. Car Oblivion n'est peuplé que de pantins. Quel bonheur ce serait de pouvoir arpenter cet univers avec un semblable, que vous puissiez vous répartir les tâches, avoir enfin un équipier digne de ce nom et pas ces hommes de main débiles qui se mettent sur le chemin de vos flèches.

JOY ! HAPPINESS !!Un étudiant en Informatique vient de créer un Mod pour Oblivion qui va changer votre vie de geek. Actuellement en phase alpha, ce Mod permet de faire cohabiter deux joueurs sur la même partie, grâce à un programme client, un programme serveur, et un fichier "esp". L'autre joueur qui vous accompagne est ainsi représenté en tant que PNJ.

Toutefois, il reste beaucoup à faire. La synchronisation heure/jour/année, le partage des quêtes, la synchronisation des lieux, et le mode deathmatch sont encore en préparation. On ne peut pas encore partager ses attributs ou son inventaire. Certes, il est très balbutiant, mais faire cohabiter deux joueurs sur un tel jeu est une véritable prouesse en soi. Je vous laisse le soin de lire la page dédiée au Mod sur le site de l'étudiant.

Cet add-on multijoueurs d'Oblivion se verrait, à terme, supporter des parties à 8 en deathmatch. Dans le pire des cas, si le temps lui manquait, l'auteur du Mod laisserait le code en Open Source, pour permettre à d'autres foux furieux de finir son oeuvre.
Il va sans dire que, plutôt que de nous fournir des châteaux ou des caparaçons bidons, Bethesda ferait mieux de sponsoriser cette initiative.

http://csusap.csu.edu.au/~mloxto01/index.htm

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
11 mars 2008 à 09:59:08

Ah, je dis oui ! Excellente idée et initiative de l'étudiant !
C'est clair que si ça aboutit, ça pourrait devenir vraiment sympa !

Mais bon, soyons réalistes juste quelques secondes, le temps de remarquer que la dernière news date de 2006... Il faut donc éspérer que quelqu'un reprendra le flambeau...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:58:14

Le multi qui à été fait pour Oblivion est bugué si il est repris sa prendra pas mal de temps pour qu'il soit refait,et je paris que ce seras le multijoueur très simple sans aucune addon,mod,ext...
Donc resté jouer en solo si vous préfèré jouer avec les mods...Fin bon.
Attendé The Elder Scrolls V pour avoir peut être le multi

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:12:26

le jeu en réseau serait déjà assez bien :oui:

pouvoir comparer mon perso à celui de mon frère serait très............ jouissif :diable:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:17:11

Ha lui hey petit nargueur,voila ce que pourrait provoquer le Multijoueur :diable: (J'adore les rimes :content: )

Bref passons c'est vrai que le multijoueur comme GTA SA MP serait la classe j'espère quand même qu'ont pourra jouer au multijoueur avant la sorti du V :(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:35:45

je suis désoler d'annoncer que le mod a été abandonner.
ça fait un moment qu'on en parle et un moment que je dit que c'est finis. Sur son site (en anglais); l'auteur dit pourquoi, je vais en faire un résumer : a la base, c'est déja dur a faire, et ça represente un boulot monstre. En plus, la sortie du patch 1.1, KOTN, le patch 1.2 et SI ont foutu la merde dans le CS et dans le jeu, ce qui obligerait l'auteur du mod a tout reprendre depuis le début. Et pour finir, TES 4 n'est pas fait pour le multi, donc ce projet était quasi irréalisable a cause de trop de trucs compliqué en informatique que j'ai aps compris !

La vidéo du moment