Bonjours, jai vraiment besoin d'aide svp je suis rendu a une mission des thieves guild ou il faut que j'aille parlé a un mec en prison ( sur xbox 360) alors il faut aussi que jaille me faire engager pour un poste en prison alors je prend le poste je vais voir le mec en prison il me raconte lHistoire...bla bla bla et puis la je le libère et puis ont me dit ( je crois) quil faut que je le suive mais il reste caché dèriere une porte et jattend...jattend et sa ne fais rien SVP SVP SVP !!!!!!! quelqun aidé moi!!!!
Il y a un truc que je n'ai pas compris dans le titre, c'est pourquoi tu dis qu'il y a un "risque des poil". T'as un chat qui perd ses poils ? Ou c'est près d'une plage de naturistes ?
zobzzkiller
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:26:42
Sa veut dire Risque de spoil des spoil cest genre que sa pourais arrivé que je révele quelque chose qui pourais te gaché un punch du jeux exemple: que je dirait quelque chose dans un film qui va arrivé ...faut tu dise sa pcq le monde déteste sa alors tu marque spoil
L_Entremetteur
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:27
Une vanne aussi basse, et il ne l'a pas remarquée. Pitoyable.
zobzzkiller
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:37:22
astu jai encore un probleme rendu a la derniere mission jaublie D'actionné le levier dans létage ou il y a les moines aveugles et je menfuis mais sans les parchemin et tout ce quont me dit cest dallé devant la porte ou se trouve le gray fox et quand je vais lui parlé il me dit de ne pas lui parlé temp que je naurais pas les parchemin... je ne sais plus quoi faire aide moi svp !
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:34:00
Astus j'ai un problème, un mec me prend pour un boon et n'arrive pas à se rendre compte que je me fouts de sa geule
aide moi svp !
SoK, p'tain, j'tombe bas, je fais de la parodie de message