CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé j'ai un probleme

Sparda-88
Sparda-88
Niveau 1
09 mars 2008 à 22:43:47

Salut et navré pour ce topic . . . Je ne sais pas sur xbox360 comment faire pour déposer des objets sur les meubles des maisons que nous avions acheter et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plais si quelqu'un sait comment faire pouriez-vous me le dire ?

De plus je dois liberer le chateau de Kvatch mais je n'arrive pas a entrer dedans et je ne comprens pas pourquoi a Anvil il y a " Berich inam " qui m'attend un arme a la main Enfin merci a tous !

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:50:36

(faire un titre plus clair svp !)

Euh...je ne sais pas si c'est vraiment important de déposer les objets bien comme il faut, mais soit. La touche Lb de ta manette, restant appuyé quand tu est devant un objet, permet de t'en saisir sans le mettre dans l'inventaire, et de le déplacer où bon te semble. Après c'est une question de précision pour bien le poser comme tu le souhaites...

Pour Kvatch, ça a surement déjà été dit, mais j'le redis quand même, faut faire la porte d'Oblivion avant, et si c'est fait, faut bien suivre ton journal de quête et suivre l'indicateur sur ta carte ! (A un moment, on te dira d'aller demander la clé à un garde dans la chapelle)

Voilà, j'espère t'avoir aidé pour tes 2 problèmes...

Sparda-88
Sparda-88
Niveau 1
09 mars 2008 à 22:58:09

Merci beaucoup mais en faite j'lai fa

Sparda-88
Sparda-88
Niveau 1
09 mars 2008 à 22:59:16

Désolé j'l'ai faite la porte d'oblivion mais celui qui a les clefs de la maison des gardes se trouve a Anvil et sa me fait chier de marcher avec lui j'usqu'a Kvatch =/

Astus
Astus
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:01:18

:salut:

Oui, je n'ai pas effacé ce topic, car j'ai vu que c'est ton premier.

Mais niamor a raison : il faut être plus précis et rechercher avant de poster.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :

Le choix du sujet

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D'abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d'aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d'installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

A lire aussi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm

Allez, bon jeu et bienvenue sur ce forum ! :ok:

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:01:18

Euh, tu es sûr que c'est bien ce garde là qui a les clés dans ce cas ? Si oui, c'est un bien joli bug bien sadique (allez, tue toi à la marche ! Mouahahaha) mais tu n'es pas obligé de faire cette quête du moment que tu sauves Martin ;)

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:01:32

Utilise le voyage rapide pour aller à Kvatch, et attends le une heure ou deux. (Dans le jeu)

Sparda-88
Sparda-88
Niveau 1
09 mars 2008 à 23:07:34

Mais si j'fais mlarche rapide va falloir j'lattende la barbe Hey ! oui c'est celui la car sur une autre sauvegarde j'lai tué ( sans faire expré xD ) et il avait " clef de la maison des gardes " en faite c'est pas " Anvil " il est a " Bravil " bref xD
C'est sur qu'i lfaut pas etre manique car sino nc'est foiré dans le jeux pour placer les objets xD
( et ils disparaitront pas dans la maison au fur et a mesure on en déposera ? )

Sparda-88
Sparda-88
Niveau 1
09 mars 2008 à 23:16:16

Et il n'y a pas plus facile pour mettre les objet j'imagine ?
dans les meublements ( reserve comprends quoi ? )

Sparda-88
Sparda-88
Niveau 1
09 mars 2008 à 23:30:08

Je voudrais jsute savoir si quand on pose des objet dans notre maison ils disparaitront ??

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:31:50

Moi ausis j'ai un problème. J'aime pas les titres pourris.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:42:42

Sparda-88 :d) Bah si c'est ta maison, les objets ne disparaitront pas sinon sa sert à quoi de poser tes objets chez toi et pas ailleurs ? :(

La vidéo du moment