Bonjours à tous et à toutes,voila sa fait 2h00 que je me suis remis à Oblivion et au bous de 10 minute le jeu crash...Bon je redémare et restant appuié sur le bouton PC,je rallume, je relance une partit et rebeulote, toute les 5 minutes de jeu que je fait,le jeu se met à se bloquer j'ai le même son qui passe et repasse,le son change au bous de 10 secondes mais sa recommence,je peus plus rien faire ni même retourner sous windows,ctrl+alt+suppr ne marche pas non plus,et en plus tout l'heure il m'a affiché un écran bleu en me disant qu'un fichier (pilote)Nvidia était en erreur avec quelques choses,j'ai rien eu le temps de lire à par quelques lignes et comprendre que cela venais d'un problème graphique,et sa ne s'arrête jamais toute les 5 minutes de jeu,plantage,reste appuié sur le bouton,tout est bloqué je demande votre aide et vos avis pour savoir de quoi cela viens t'il.
J'utilise des mods (50 environs),le mod qarl's texture 3,d'ont autres pareil qui celui la améliorant les détail graphique peut être en conflit?Mais je n'en suis pas sur car il son différent et n'ont rien à voir avec les textures des terrains (flou de mouvement et flou de distance)
Ma configuration est dans mon Profil.
Merci d'avance!