CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Décoration

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:28:31

:salut: tout le monde :)

voila étant un grand décorateur d'interieur je voulais savoir si il était possible de jeter quelques pièces d'or afin de pouvoir les mettres sur une table ou une comode pour décorer ?

Et aussi je me demandais si il serait possible d'emporter des corp ou des bout de corp (rire2) afin de les déposer chez soit (pour faire un repère d'assassin ? (je fais parti de la confrérie noire))

PS : Je suis sur PS3 mais je l'ai deja précisé

voila :merci: d'avance

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:02:21

Salut salut !

Hé bien, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question pour les décorations, mais pour les bouts de corps, à priori, c'est impossible...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:07:18

Pour les pieces, oui, c'estr fesable.
Pour les bouts de corps, tu vas devoir te limiter à un ou deux membres ou crâne que l'on trouve parfois, car il est impossiblede sectionner un ennemi :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:07:35

:salut:

Tu ne peux ni déposer ton or ni des bout de cadavre sur ps3, 360 et pc (sauf avec un mod sur pc) .

:ok:

brekerdreams
brekerdreams
Niveau 1
09 mars 2008 à 12:41:11

salut !!

moi aussi je suis a fond dans la déco.

pour les corps tu peux mettre seulement les morceaux de squelette.

pour les pièces malheureusement c'est impossible mais tu peux mettre des pepites d'or.

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:36:20

ok merci beaucoup les gars :ok:

brekerdreams :d) oui j'ai deja mis des bouts de squelettes ansi que des pépites d'or et beaucoup d'autres choses mes maisons sont trés bien décorées :)

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:36:24

a diverock il ya un monstre : l'Underfrykte matron et ben quan tu l'as tué et que tu le fouille tu va voir un squelletes dans osn inventaire et ben en faite c'est des bout de cor en décomposition :ok:

PAPA007
PAPA007
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:11:45

tu peut tuer aussi un garde ou le fanatique lol

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:56

Prend ton fan avec toi et tue le chez toi ^^

garuda02
garuda02
Niveau 15
09 mars 2008 à 17:41:04

Désolé de poster ici, mais vu qu'on ne m'a pas répondu sur un topic que j'ai remonté hein...

[Ne vous étonnez pas cher modérateurs que certaines personnes crée des topic, m'enfin c'est qu'une parenthèse]

J'aimerai savoir si la version Oblivion de base, sans les extensions sur Ps3 était encore en vente, car je ne vois que la version GOTY qui coute environ 60 euros ( Fnac, micro...)...

Fin, mettre 30 euros de plus pour une quête je ne sais pas si c'est un surplus justifié, j'aimerai votre avis merci :)

Ps : Sur ps3 je rappel

mcu
mcu
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:13:38

Je vais être méchant dans ma réponse garuda02 mais peut être que personne ne t'as répondu parce que ta question est un peu merdique et n'a aucun intérêt pour la majorité des forumeurs, si j'étais à ta place, j'irai voir directement dans les magasin pour avoir réponse à ma question :ok: ou je passerai un coup de fil.

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:42:03

garuda02 ne te gène pas surtout appropirie toi mon topic :-))) !!!!

PAPA007 et Ishiro_92 si je tue quelqu'un dans ma maison sont corp finira bien par disparaitre non ?

garuda02
garuda02
Niveau 15
09 mars 2008 à 18:50:48

Tu vas baissé d'un ton j'ai pas été agressif dans mes propos, je pose simplement une question dans un espace de discutions. Après, je suis allé dans les magasins et je n'ai vu que la version GOTY sur Ps3 c'est pour ça que je posais la question, et je me demandé tout simplement si ça valait le coup de mettre 30 euros de plus pour l'extension...

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:56:12

Et toi tu vas arréter de te croire tout permis :ok: !

et puis ta qu'a demander l'avais d'un vendeur vu que tu étais dans un magasin ... :honte:

garuda02
garuda02
Niveau 15
09 mars 2008 à 19:04:00

Comme tu peux le voir on est dimanche, sur le coups le jeu ne m'intéressait pas plus que ça, puis après coups j'ai regardé quelques vidéos, fais quelques recherches...

L'amabilité ça craint ici, je vais vous laisser entre vous. Désolé d'avoir pris un peu de place sur ton topic.

Cependant la question de décoration avec les pièces suscitait mon intérêt aussi :)

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:07:15

T'inquiette garuda02 il n'y a pas de prolèmes :ok:

j'aurais juste apréciés que tu me demande avant c'est tout :ok:

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:43:05

Sinon quelqu'un a la réponse a ma question ?

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:32

Les cadavres sont réinitialisés au bout de 72 heures.

D'ailleurs, j'y pense, j'ai fait une bourde dans mon premier post, j'ai confondu avec Morrowind :-(

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:03:33

ok merci les gars

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:15:09

Finalement je pense que je vais reconvertir mon manoir d'Anvil a maison chaleureuse et accuillante en exposant des pierres de welkind et tout :lol: et que je vais ranger mes squelettes tout au fond du sous sol :spoilier: la où on se bat avec le lyche :lol:

Sinon ce seraint sympas que tout le monde poste un screen de sa maison ou alors nous expliquer comment elle est decorée ce qu'il y a ...

moi je ne peux pas poster de screen :snif:

La vidéo du moment