CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

martin debut

pannier
pannier
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:41:50

Bonjour à tous voila je suis un petit noob qui viens de commencer une partie de Oblivion et qui est déjà coincé ... Voila je suis dans une chapelle entourée par des goblins chetif. dans cette chapelle ya Martin mais quand je lui parle il me dit qu'il faut que tout le monde soit en sécurité mais j'ai beau tuer tout les goblins il s'en fou. Alors j'ai fait un petit tour sur le forum et il y a un petit sujet tres succins qui me dit de sécurisé la ville avec les gardes . ensuite j'ai beau leur parler mais rien je les corromps mais sa fait rien alors j'en ait marre j'ai tuer tout le monde mais BIZARRE un garde ne peut pas mourir comme martin d'ailleurs donc je suppose su'il est la clé de l'histoire !!! mais je fait quoi de lui ????

Sinon ya un mec d'une guilde qui est apparu quand j'ai tué tout le monde est-il méchant ^^?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:00

un garde, ca doit etre le chef de la garde de kvatch...as tu bien nettoye le chateau aussi? (et accessoirement trouve le comte de kvatch)

sinon, lucien lachance appartient a la guilde des assassins...guilde dont le but est...faut vraiment que j'explicite? d'ailleurs, accepte l'offre, c'est probablement la meilleure guilde du jeu au niveau des quetes (avis subjectif hein)

dans la mesure du possible, recharge une partie avant le massacre des gardes sinon tu risques d'etre bien embete avec les gardes de tout cyrodiil...

pannier
pannier
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:55:54

Un château ? Quel château ?

Sinon le mec qui résiste s'appelle Brich Inian

MERCI

Viktus
Viktus
Niveau 50
08 mars 2008 à 22:28:09

Bon déjà tu es a Kvatch donc s'est vraiment le début du jeu, ce que tu dois faire c'est fermer la porte d'oblivion à l'extérieur de la ville (pour entrer dan une porte d'oblivion tu te met devant et t'appuis sur la touche action), ensuite quand ce sera fait, reviens voir martin tu en saura beaucoup plus sur lui et tu verras que c'est quand un perso trés important ;).

P.S: suis le conseil de bipsylalapo_2, recharge ta partie sinon t'auras trop de problème pour la suite avec les gardes.

Bonne chance!!!

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:36:12

Viktus a raison mais ce qu'il a oublier de préciser c'est qu'il faut parler à un garde hors de la ville (la capitaine, j'ai oublié son nom) et lui "proposer de l'aide" pour qu'il t'envoie chercher un garde dans la porte.

Viktus
Viktus
Niveau 50
08 mars 2008 à 22:42:22

ah oui c'est vrai merci pour la précison!!! ;) :rire:

La vidéo du moment