CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre moment le plus joyeux du jeu

bob9502
bob9502
Niveau 9
07 mars 2008 à 04:33:04

quand j'ai fini la guilde des mage avec une liche, classe: nécromancien :oui:

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
07 mars 2008 à 13:06:49

quand j'ai guéri du vampirisme, je sais c'est courant mais enfin libre de mes mouvements!

rastapunk91
rastapunk91
Niveau 2
07 mars 2008 à 16:23:28

quand j'ai vu la chambre du fou de la confrérie noire sous le phare de jesaisplusquelleville ! belle déco !

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:49:32

Moi quand je me suis rendu compte que je jouais au même jeu que les créateurs de topics inutiles.

SoK, non, attendez, ça c'est mon moment lep lus triste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 16:57:44

quand j'ai testé les sorts du mod Midas Spell sur les gens de la Cité Imp.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:38:32

Dans une de mes parties j'ai remarqué qu'un des gardes de la CI était tombé à l'eau dans le quartier des quais, près de la tour.

Et je vois cet abruti qui nage sans cesse, incapable de remonter sur le quai (au lieu de le contourner et de trouver une berge)

je me suis cassé mais il doit toujours y être ce c*n :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 18:14:06

Ils engagent n'importe qui dans la légion :rire2:

VegaFett
VegaFett
Niveau 3
12 mars 2008 à 19:29:27

Moi, c'est quand je tirrais des flèches à un chef de la garde de cheydinhal et qu'à chaque fois, il se prenait la flèche derrière la tête et se cognait sur le mur de la maison juste devant lui. A chaque coup, il s'évanouissait et je recommençais :rire2:

(Après dans les positions où il tombait :rire: )

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:44:35

Moi, c'est quand j'avais entendu à Bravil que Mr Loche avait disparu, que j'étais parti 100 jours de jeu autre part et que en revenant à Bravil Ursanne Loche m'apprend que son mari a disparu... hier.
Ou quand un Vil Seducteur me lance "honoré comptesse de Mania". Je suis un impérial mâle !!!! Je sais que j'ai l'armure d'Umbra, mais faut pas exagérer.
Le lendemain, on a retrouvé son cadavre criblée de flèche dans la tête, dans la boue des égouts de Creuset...
Bon il y avait aussi un parano qui m'avait vu, mais lui est sur une passerelle de bois, au magasin de bourse "aux objets trouvés" (il ouvre jamais se magasin).

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:49:30

Non, mon moment préféré c'est lorsque j'ai Engloutit la comptesse d'Anvil sous un flot de pastèque. Les pastèques volaient partout, elles sotillaient dans tous les sens, après 20.000 tartes de paysan ont atteri sur l'intendant (je m'en souviens plus de son nom) de l'Empire. Aujourd'hui à la une : l'auberge en bois, intra-muros de Chorrol, sous les patates, avec un orc en prime. Ah, j'adore, même entouré dans tous les sens de pastèques, les portes sans chargement (ça existe !) s'ouvre/se ferme provoquant un vol plané de projectil.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:59:14

Quand j'ai réussi mon infiltration parfaite de la prison impériale lors de la 3eme mission de la Confrerie Noire :oui:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:42:38

Quand j'ai réussi a ramener toute la garnison de la CI dans la palais impérial :oui:
je vous laisse deviné la suite j'étais niveau 49 :rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 mars 2008 à 17:17:35

Qu

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 mars 2008 à 17:19:45

Quand j'ai terminé la quête principale pour la première fois: c'était magique, je me sentait un peu ému par la fin, tout le monde me remerciait, j'avait hâte de porter pour la première fois l'armure de l'Empereur et je susi allé à l'arène me faire 3 seigneurs minotaures pour fêter ça. :-)

bob9502
bob9502
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:24:18

moi, j'était en **** quand j'ai appris que quand j'avais fini le jeu, toute les gate se fermais...

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:47:01

Sinon, un moment préféré que j'avais oublié justement, pour parler de la fin du jeu...
J'ai adoré l'entrée triomphale de Martin à la Cité Impériale, mieux que les quatre glendus de Bravil.

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:42:09

Mon meilleur moment, un moment de pur délir, dans l'arène quand je fus aidé par "côte de porc" (qui a failli me tuer une fois le combat fini car je l'avais malencontreusement frappé) et l'ascension au sein de la confrérie noire...

kaloprasize
kaloprasize
Niveau 5
29 avril 2010 à 20:33:39

Pour ma part c'est quand j'ai enfin fermer toutes ces saletés de portes d'oblivion ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:50:14

C'est quand j'ai pu utiliser mon petit atronach des tempêtes sans me ruiner en mana :-) .

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
29 avril 2010 à 21:28:36

C'est quand j'ai buté tout le monde dès le début.

Par contre j'était vert parce que j'avais buté tous les entraîneurs maître et tous les meilleurs vendeurs ^^

La vidéo du moment