Salut à tous, j'ai recherché mais j'ai pas trouvé de réponses à mes questions. EN fait j'en ai deux, déjà quand je veux qu'un personne m'apprécie plus, je clique sur le visage et là j'ai le choix entre corrompre ou comm. (communiquer je suppose) et même avec l'explication qu'ils donnent la première fois j'ai rien compris. quand je passe le curseur sur les quatre choix différents le PNJ sourit ou fait la tronche, alors je clique bien loin du centre pour avoir un plus gros morceau orange sur ce qu'il aime, là il est content, et quand j'arrive aux trucs qu'il aime pas je prends une toute petite partie et au final le PNJ m'aime toujours moins qu'avant :/ J'en ai marre de devoir dépenser mes pièces d'or pour rien...
Et puis j'ai une deuxième question, j'ai jamais fait attention si j'avais des malus ou pas mais j'ai l'impression que ça me fait rien quand je prie (c'est pas censé me redonner de la vie de la magie et remplir la barre de fatigue ?) Faudra que je vérifie mais peut-être que ça marche pas comme je suis dans la guilde des assassins (dans les astuces ils disent "les Neuf n'aiment pas les méchants et méprisent leurs prière"), pourtant j'ai quand même le message "vous avez été béni en ce jour"
Voilà merci d'avance