Salut,
Voila j'ai 2 problèmes avec Oblivion sur PC, je suis niveau 48, donc presque le dernier et je remarque que mes flèches daedriques tirées avec mon arc daedrique ne font plus aucun dégât même sur de simple rat (avec précision talent 84 et agilité 88). Je précise que j'ai eu ce problème à partir du niveau 35-36 il me semble bien, cela doit être un bug ou alors à partir d'un certain niveau l'arc devient inutile ? quelqu'un d'autre a t'il ce problème ?
Mon autre problème est que quand je créer des sorts a l'autel de création, après avoir sauvegardé et quitté le jeu, a mon retour les sorts créer ne sont plus présent, pourtant quand je charge simplement ma partie sans retourner sous windows mes sorts sont toujours la, c'est à n'y rien comprendre (j'ai peut être trop de sort dans ma liste, ne peut t'on pas en supprimer ?) Le pire c'est que mon argent lui est descendu !! (je précise que j'ai un talent de 100 pour toutes les magies que j'ai créer)
C'est uniquement à partir d'un certain niveau que m'est apparu ces problèmes, j'ai déja créer des dizaines de sorts que j'ai pu conserver autrefois ...
Quelqu'un a t'il une solution ? J'ai retenter en désactivant tous mes modes, d'installer des patchs, mais mon problème persiste.
Merci d'avance.