CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc aucun dégat et création sort perdu

doucky
doucky
Niveau 2
02 mars 2008 à 23:05:57

Salut,

Voila j'ai 2 problèmes avec Oblivion sur PC, je suis niveau 48, donc presque le dernier et je remarque que mes flèches daedriques tirées avec mon arc daedrique ne font plus aucun dégât même sur de simple rat (avec précision talent 84 et agilité 88). Je précise que j'ai eu ce problème à partir du niveau 35-36 il me semble bien, cela doit être un bug ou alors à partir d'un certain niveau l'arc devient inutile ? quelqu'un d'autre a t'il ce problème ?

Mon autre problème est que quand je créer des sorts a l'autel de création, après avoir sauvegardé et quitté le jeu, a mon retour les sorts créer ne sont plus présent, pourtant quand je charge simplement ma partie sans retourner sous windows mes sorts sont toujours la, c'est à n'y rien comprendre (j'ai peut être trop de sort dans ma liste, ne peut t'on pas en supprimer ?) Le pire c'est que mon argent lui est descendu !! (je précise que j'ai un talent de 100 pour toutes les magies que j'ai créer)

C'est uniquement à partir d'un certain niveau que m'est apparu ces problèmes, j'ai déja créer des dizaines de sorts que j'ai pu conserver autrefois ...

Quelqu'un a t'il une solution ? J'ai retenter en désactivant tous mes modes, d'installer des patchs, mais mon problème persiste.

Merci d'avance.

doucky
doucky
Niveau 2
03 mars 2008 à 18:48:54

Personne n'a ce problème ? bon j'attendrais que tout le monde ai pu atteindre un grand niveau (après 150h de jeux ^^)

Ironstaff
Ironstaff
Niveau 1
13 juillet 2008 à 02:17:18

Bonjour,

Je suis niveau 6 , j'ai crée mon premier sort, un sort de lumière.
Suite à un retour windows apres plantage je relance et le sort n'est plus dans ma liste.

Dois je l'acheter à nouveau ? Si c'est pour qu'il ne dure que le temps d'une session ... ça fait cher :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:14:53

Une seule chose à dire, vive la PS3 :sarcastic:

(Je sais que c'est déplacé, mais la PS3 est buggée de partout, et Sony ne compte apparemment pas la dessus, vu que des jeux sortent encore sur PS2. Rachetez une PS2, passez sur Xbox, passez sur PC ou attendez la PS4, voici mes conseils)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:27:43

Quel rapport V-Max avec la Ps3 ?

Le problème vient du jeu sur PC et d'ailleurs, ne le possédant pas sur ce support, je ne pourrais pas répondre à ce topic...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:52:34

Trompé de topic (quel con)
Excusez-moa :honte:

Ironstaff
Ironstaff
Niveau 1
13 juillet 2008 à 18:44:54

Content d'avoir une réponse quand même :)

J'apporte du nouveau, j'ai passé ma nuit à faire des tests, comme ce probleme à l'air rare je me suis dit qu'il devait y avoir un détail qui change tout.

Je ne sais pas vraiment exactement la réponse mais il semble que ce soit reglé pour l'instant, j'ai patché en 1.2.0416 et j'ai activé oblivion.esm dans les fichiers de données qui ne l'était pas.

Je vous tient au courant si ça revient et que je perd encore quelques heures dans la quête toujours actives : Chasse le bug.

++

La vidéo du moment