CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage: manoir cimebrume (spoiler)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:20:29

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA CONFRERIE NOIR!

bonjour,
alors voila je me suis rendu conte que cette quête avait pas mal de dénouement possible et j'aimerais connaitre ceux que vous avez û ainsi que votre avis sur cette quête (qui pour moi est la meilleur du jeu d'ou le topic lui etant consacré)

alor pour ma part la 1ere fois que je l'ai faite je me suis retrouver avec le nordique et la vieille femme a la fin, le nordique a buté la vieille femme et a chercher une sortie dans la cave

la 2eme fois etait totalement differente car la je n'ai tuer personne!!
il y a belle et bien un autre assassin qui lui es interesser par l'argent dans se manoir, personnellement j'ai trouver l'idée assée bonne voir meme carement super car a la fin j'etait acusé a sa place... mais au final je me suis retrouver avec le rougegarde qui avait revétit sont armure et etait entrain de defoncer la porte du manoir (me croyant mort je pense).

a vous maintenant ditent le dénouement de cette petite fete ainsi que vos critique.

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
02 mars 2008 à 22:27:09

Ah enfin un bon topic !
Et bien sans prendre la grosse tête, je pense avoir fait toutes les méthodes :cool:
Pour cela j'avais sauvegardé avant et je l'ai recommencé un grand nombre de fois jusqu'à ce que j'en ai eu assez, ce qui a pris un bon moment ^^

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:32:32

Ah toi aussi lol ^^

je viens de sauvegarder pour le refaire quand je le voudrais mais pas a la suite car il ne faut pas abusé des bonnes chose de peur que la quete perde son interet :-(

oZx-Style
oZx-Style
Niveau 6
26 janvier 2009 à 17:37:05

moi j'ai trouvé cette quete nul car enfaite il sont allé se couché et j'ai tué les 3 qui dormais ensuite j'en est tué 2 autre séparément dans la maison. Sa ma duré meme pas 2 minutes

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:34:06

Hum, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais....

essayez donc de lancer un sort de rage sur chaque participant quand ils sont tous en même temps :oui: , vous allez voir ce que Bethesda a dû spécialement prévoir pour cette quête :mort: ....

2 min??? On peut régler ça en moins d'une :sournois:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:11:14

Personnelement j'ai convaincu la jeune elfe noire a monter dans la chambre (dans l'espoir de rencontrer le riche imperial) un petit egorgement (hummm j'adore Deadly Reflex) ensuite je me suis occuper de la vielle qui dormait dans la chambre d'a coter.
J'en ai profiter pour vider les coffres de tout objet dangereux (armures armes...) J'ai mis deux pommes empoisonnees (grace a un mod qui permet d'en acheter a volonter :sournois: )
Le rougegarde et l'imperial ainsi neutralises je parle au breton qui m'attaque en croyant que je suis l'assasin (mais il a tord je vous jure je suis innocent :diable: ) Il a sortit une dague d'argent (que j'avais pas vu sur l'etagere), et m'a tout simplement one shot...

J'avais mis la difficulter au max pour tester un mod qui etait trop puissant a mon gout, et j'ai oublier de la remettre en fesant la quete. :mort:

Je l'ai refaite ne parlant a personne, juste attendant le bon moment pour les tuer un a un :ok: , mais je savait pas qu'il y avait autent de possibilitees pour cette quete, ca me donne envit de la refaire. :)

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:33:23

Moi d'abord j'ai attendu patiemment la nuit pour en tué un, le rougegarde, et les autres étant tous endormi je ne voulais pas les tuer :sournois: Alors j'ai attendu leur réveil, j'ai dit à l'elfe (particulièrement jolie, :cool: ) J'ai eu du mal à me convaincre de la tuer :-( puis je me suis décidé hop un coup de Umbra dans la gueule et la voila gisant sur le sol.

Ensuite, j'ai parlé aux 3 restants, je ne voyais aucun déroulement se faire, ça m'a agacé un moment, puis l'impérial et la vielle étant en train de dormir, je tua le nordique discretos, puis ils ont fini par se réveiller, ben non ils avaient pas peur de l'assassin :non: j'ai parlé a l'impérial qui a décidé d'attaqué la vielle, bam, un punch dans la gueule et elle s'est retrouvé à terre :ouch:

Voila puis lui voulais sortir mais je lui en ai empeché :sournois:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:13:56

:up:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:39:20

ça me rappelle une ancienne partie où il restait plus que le nordique avec sa choppe et le rougegarde avec son armure, bouclier et l'épée... J'ai attendu qu'il en vienne aux mains en me préparant à buter le blindé après, mais, comble de surprise, c'est le nordique qui a séché d'un seul coup de poing :ouch: ....

Bon, je dois avouer que j'ai un peu hésiter en voyant ça... :peur:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:24:05

Moi je l'ai buté d'un coup de poignard dans le dos le nordique :noel: Et s'en était fini de lui :ok:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 janvier 2009 à 22:06:39

moi j'ai convaincu la vieille de m'aider à chercher dans la cave puis je l'ai poignardée ensuite j'ai dit à l'elfe d'aller dans la cambre de l'imperial et je l'ai transformer en hérisson puis j'ai convaincu tout le monde de m'aider à tuer les autres et ils se sont tous entretués j'ai pas eu à porter le coup de grâce :oui:

Telvani
Telvani
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:20:44

"le nordique a buté la vieille femme et a chercher une sortie dans la cave "

Mais ptdr, super fin ces nordiques.
Moi j'ai tué tout le monde et et j'ai laissé la vieille dame toute seule, s'pas marrant de la voir stresser comparé à vos trucs. :x

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:59:08

Acro :d) ça m'est arrivé sur un autre compte :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:14:12

Effectivement, mission fort amusante que celle-ci, et que j'ai d'ailleurs faire et refaite plusieurs fois, juste pour voir ce qui se passait en fonction de l'ordre des morts...
Les résultats les plus intéressants étant évidemment ce qui se passe lorsque Dovesi (la Dunmer) et Primo Antonius (l'Impérial) restent seuls, OU lorsque Dovesi et Nels (le Nordique) sont à deux... Qui a dit que j'étais cruel? :fou:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:55:53

Personne a dit que t'étais cruel par contre quelqu'un a dit que tu était sournois :sournois:

TrollGold
TrollGold
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:58:01

Bien mon up de 4 ans :rire: Bref , c'est pour dire : moi le nordique ma fait de la peine :snif: Sa pauvre fille :snif:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:18:27

Mais non ne soit pas triste pour lui, il ne souffre plus maintenant! :diable: :noel:

Marimor
Marimor
Niveau 2
26 avril 2013 à 22:37:01

Suis je donc le seul à les avoir tous massacré sans leur parler ? xD

Une petite flèche furtive par ci par là dans leur sommeil, ça fait 3 en moins. Le barbare avec une flèche dans le c... Encore un de moins. Les autres de la même manière. Et pour finir (sadisme pur) une flèche dans le cœur de la vieille ! Tout cela en 4min. Rapide, furtif, efficace :cool:

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:48:54

Marimor :

T'as butté tous les invités en 3 minutes, sans même chercher à parler un peu avec eux, à les faire se monter les uns contre les autres. T'es passé outre tout l'aspect psychologique de la mission est ça, c'est vraiment dommage ^^'
Après, ça reste mon avis personnel :)

Marimor
Marimor
Niveau 2
27 avril 2013 à 23:22:32

je précise que j'avais fais la quête un bon paquet de fois avant de mettre en place mon stratagème ^^

La vidéo du moment