Je suis actuellement en train de visiter une grotte située autour de la cité impériale avec mon perso fraichement créé lvl 1. A savoir que je joue avec le mod OOO et voici la claymore que j'ai pu obtenir sur un random péon stuff en fer moisi:
Je voudrai savoir si c'est normal d'obtenir un tel loot au lvl 1 avec le mod OOO ou aurais-je un bug ?
Merci.
SonOfKhaine
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:46:55
Oui, "Lost" est une série étrange.
SoK, j'ai jamais compris pourquoi tant de monde regardait ça...
sir_arthur
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:00:32
Je ne vois pas le rapport avec mon post, mais si tu as des problèmes avec le vocabulaire que j'ai employé, dis le clairement au lieu de flame inutilement.
SonOfKhaine
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:02:47
Non, désolé, c'était juste l'envie de raconter des conneries.
D'habitude je ne le fais pas sur les topics utiles, pour une fois je me suis lâché sur un vrai topic et je n'aurais pas du.
SoK, je n'ai pas OOO, désolé...
akatosh38
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:07:17
oui maintenant avec OOO tu peut avoir des armes puissante a un niveau très bas
j'ai recommencé un nouveau perso au niveau 2 il et en full dwemer
bosmer-vert-8
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:20:51
moi je suis level 50 avec le OOO avec le leveling le plus lent , j'ai une hache de prince daedrique et tout le set de prince daedrique , enchanté chacun force agilitée endurance ... avant mon fatal crash systeme du a un virus ...
sir_arthur
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:18:19
Merci de vos réponses;
Ca me rassure d'entendre ça mais j'espère que la difficulté du jeu ne sera pas affectée (enfin, je peux toujours mettre en difficile); niveau 50 avec OOO j'imagine meme pas combien d'heures t'as passé dessus ...