CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement puissant_l'autel université

momo_geek
momo_geek
Niveau 3
29 février 2008 à 17:42:08

Salut tout le monde,
j'ai voulu enchanter à l'autel de l'université arcane, mais quand je monte la magnitude très haut (soit avec un seul ou plusieurs effets) c à dire quand je dépasse la magnitude autorisée par la gemme spirituelle, je ne peux pas le créer, et y a un message qui me dit que la valeur d'enchantement de la gemme spirituelle est insuffisant! Sachant que j'utilise une gemme spirituelle grande, et que je ne peux pas additionner plusieurs gemmes à la fois, comment faire pour monter plus haut dans la magnitude? est ce qu'il faudrait un certain niveau, où d'autres objet?...(Rmq: pas de pierre sigillaire dans l'autel d'enchantement)
Merci bcp,
PS: Je suis sur X360, donc pas de mods..
PS: Mr modérateur j'ai regardé sur le forum, pas de sujet qui traite ce blem, ;)

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
29 février 2008 à 17:50:17

je suis pas completement sur , mais je crois bien qu avec l étoile d azura tu peux avoir une quantité d âme infinie /

Si tu l as donné a Martin au lieu de lui filer un autre truc , c est mort

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
29 février 2008 à 19:01:15

non avec azura tu peut utiliser la gemme autant de fois que tu veux
tu peux pas accumuler

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
29 février 2008 à 19:09:05

ah oui je pensais à ca aussi merci

momo_geek
momo_geek
Niveau 3
29 février 2008 à 19:28:47

tout d'abord, merci pour vos réponses..
j'ai bien entendu essayé l'étaoile azura ( ça va pas prejet-jenova, je ne donnerais à personne ce trésor :-)
mais malheureusement tu l'utilise une seule fois à l'autel pour un objet donné :snif:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:42:59

en fait, le fait d'avoir une grande gemme ne t'aidera pas si tu n'as capturé que des "petites âmes".

je joue aussi sur 360. le mieux, c'est de transformer une de tes grande gemme en gemme noire (ou plusieurs si tu veux) et de tuer un humain an capturant son ame avec. elle sera chargée à fond (1600 points). c'est ce que tu aura de mieux. sinon, avec les gemmes "pas noires", pour avoir autant de points dans ta gemme, il faut se faire des monstres bien balèses.... du genre seigneur minautore.

si tu as pas partché le jeu en te connectant au live, tu peux dupliquer un certain nombre d'objets avec le bug de l'arc. dans ce cas, avec une seule gemme noire, tu en aura autant que tu veux.

pour en faire, il y a plein de topics qui expliquent sur le forum.

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:43:33

souvent tu n'est pas obligé de mettre une grande magnitude le secret pour un enchantment c'est l'accumulation :ok:
regarde sur ce site il ya plein d'enchantement puissant
http://guide.oblivion.free.fr/enchantements.html

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:44:35

bon, je remonte le topic.... pour éviter d'en faire un autre.

après réflexion, j'ai regardé de plus près les enchantement, mais c'est vrai que même avec une gemme noire chargée à fond, on reste relativement limité dans la puissance des enchantement, surtout sur les armes.

j'ai trouvé des videos de gars qui avaient enchanté un arc par exemple avec la magnitude max ET avec zone max etc.... bon, je suis pas stupide, je présume que c'est sur PC et que c'est du cheat....

ceci ditn moi qui joue sur bobox 360, je peux avoir acces à ce genre de délire par le biais d'un bug quelconque (genre celui pour dupliquer les objets avec un arc ou autre?)

en effet, c'est assez fun de tirer une fleche et que ça fasse une explosion de malade !!!!!!

si vous trouvez, tenez moi au courant.

supramanga
supramanga
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:46:15

bonjour, je up ce topic pour poser une question :

J'ai enfin réussi à créer une grande gemme spirituel noire et je l'ai chargée un max (1600 points).
Alors j'ai voulu enchanter une arme comme le conseil le site :
http://guide.oblivion.free.fr/enchantements.html
mais il n'y a ni l'effet "capture d'âme" ni l'effet "vulnérabilité à la magie" ni l'effet "vulnérabilité au feu".
Alors je vous demande comment on fait pour débloquer tous ces effets ?? merci pour vos réponses

CollectorOuQuoi
CollectorOuQuoi
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:52:54

:salut:
En faite il faut tu possèdes le/les sorts approprié pour chaque enchantement, c'est-a-dire qu'il faut que tu ai un sort de capture d'âme pour pouvoir enchanté tes armes avec capture d'âme.
Et il te faut un sort utilisable, donc que tu ai le niveau nécessaire en mysticisme.

supramanga
supramanga
Niveau 9
15 octobre 2008 à 21:23:59

Merci beaucoup pour ta réponse !!
je crois que j'ai enfin à peu près tout compris sur l'enchantement d'une arme !

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
15 octobre 2008 à 22:37:08

Slt, moi je joue sur ps3

Effectivement les astuces du lien ci dessus ne me semble pas réalisable sur console. ( notamennt le sort de vulnérabilité à la magie sur soi, afin de rendre les sorts sur soi XXXX fois plus puissant)

Comment tirer le maximun de puissance sur console alors??

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 octobre 2008 à 10:18:55

ben, d'après ce que j'ai compris, tu dois d'abord acheter par exemple un sort vulnérabilité à la magie sur cible, ensuite tu vas à l'université arcanes, tu le transformes en sort qui s'applique sur toi.
Mais il faut que le talent qui régit ce sort soit le plus élevé possible, sinon tu peux pas faire un sort puissant.

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 octobre 2008 à 10:19:32

DSL pour le double post, mais j'ai oublié de préciser que je jouais aussi sur ps3.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:23:36

Mais si vous vouliez profiter de ce beau bug, c'est rapé, vous avez dû déjà télécharger la mise à jour qui règle ce "bug" ...

La vidéo du moment