Vola, je suis un ex très gros joueurs de Morrowind, et je dois avouer que j'avait été décu par Oblivion, qui n'était pas au point car la différence avec un Morrowind moddé était flagrante...
Je m'était alors dit : " Reviens plus tard, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur Wiwiland
"
Mais voila, a mon grand désarroi, sur wiwi, il n'y a pas tant de mods que ca, et je dois avouer que je m'y perd un peu sur TESnexus, donc je fais appelle a vous pour m'aider a choisir les bons mods
Tout ce qui est plus graphique est le bienvenue, je cherche aussi un truc capable d'équilibré le niveau des monstres et leur loots, si y'avait deux trois quetes sympas et deux trois maisons qu'elles ont de la gueule ca serait parfait, et si par merveille y'aurait quelque chose qui permette de rallonger la durée de vie de la guilde des voleurs que je trouve minable comparé a celle de Morro ca serait parfait 
Apres si vous avez des supers trucs qui ne rentrent pas dans cette catégorie, hésitez pas 
Le tout bien évidemment compatible avec ma version FR. Si jamais extension il y a besoin, je suis pret a faire l'effort financier donc pas de souci sur ce point la :ok
d'avance !
PS : Me dites pas "démerdes toi" ou "
" , j'ai laché pendant un an et demi le truc, alors il est normal que je sois un peu perdu et je vous fait confiance a vous les connaisseurs, c'est pas par flemmardise que je fais appel a vous