Salut à tous
Voila, ca fait deux jours que je me suis remis à oblivion après 6 mois d'abstinence
et donc bien sûr pour tout reprendre j'ai téléchargé tout plein de nouveaux mods, dont le fameux Midas Magic Spell (très fun soit dit en passant) mais un truc me tracasse, j'ai trouvé dans la boutique de Midas un petit papier me disant que je pouvais devenir investisseur d'une mine d'or dans les Hautes terres Coloviennes à Broke Back Mining Co. bon, je sors de la cité impériale, je traverse les plaines désolées, la chaine de montagne, ouf délivrance j'arrive dans les Hautes Terres Coloviennes et enfin à cette maudite mine (dont le symbole est un camp bref
) là je rentre dans la boutique et je vois que le vendeur vend 1 Pick Axe, 5 Bière et oh des "Stock Certificates" au nombre de 10 et coutant la modique somme de 17322 l'unité 
DOnc voila après de nombreuses recherches infructueuses sur le net je viens demander ici si quelqu'un sait comment fonctionne cet "investissement" doit on acheter les Stock Certificates ? qu'en fait on après ? je viens de recommencer ma partie et j'ai tout simplement pas les moyens de me payer un seul de ces bouts de papiers... Est ce que quelqu'un veut bien essayer ? ou connait déja la réponse ?
D'avance un grand merci,
Cordialement
PS : j'ai fouillé la mine et j'y ai juste trouvé un énorme filon d'or au fond rien de bien folichon pour devenir riche...