CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d aide pour les premieres heures

qdel
qdel
Niveau 2
26 février 2008 à 17:33:52

Salut, je vien d'avoir le jeu, et dés la sortie de prison j ai explorés les ruines juste en face de la sortie, et j ai suivi la flèche rouge pendant super longtemps pour finalement débarquer chez le moine qui me dit de trouver le fils de l empreur.
Là nouvelle fleche rouge pour perpette......
Je voudrai savoir si on est supposer la suivre ou si il vaut mieu aller dans les nombreuses ruines que l on croise?????
Un peu d aide please....

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
26 février 2008 à 17:43:18

La flèche rouge représente les quêtes de la quêtes principal autrement dis commence par faire des quètes secondaires et rend toi à la cité impérial grace aux voyages rapides et la parle aux habitants et tu auras des quêtes ou vas visiter les autres villes et entres dans les guildes.BON JEUX!!

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
26 février 2008 à 17:56:19

moi j'ai une question:voila j'en suis pratiquement a 6 h de jeu,j'ai fait que des quetes annexes (apres etre sorti des egouts) principalemnt la guilde des mages ou je suis "compagnon" , et un peu d'arene + qques quetes parci par la

seulement je suis toujours au niveau 1 !! SVP dites moi ce qu'il faut que je fasse parceque la je comprends pas

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
26 février 2008 à 17:59:26

il faut pour cela augemnter ces caracteritiques principals comme par exemple "lame" en combattant avec une épée de meme pour les autre voila!

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
26 février 2008 à 18:06:43

we c'est ce que je fais,j'essaye d'augmenter les caracteristiques majeures mais c'est normal que ca prenne autant de temps ou pas

et il faut que TOUTES les caract. principales soient augmentees ? parceque j'ai pas du tout fait d'alchimie et c'est pourtant majeur chez mon perso

doezer2
doezer2
Niveau 10
26 février 2008 à 18:16:13

T-Montana > Quand tu vois un signe bizarre a coté (droite) de ta boussole qui n'est pas la d'habitude, il faut que tu dorme !
Apres avoir dormi tu pourra monter d'un niveau !
Il n'y a pas besoin de monter tous les talents majeurs pour ça

si tu veux savoir ou tu en es dans ta progression de niveaux, va dans lecran des infos joueurs (ton inventaire puis l'icone le plus a gauche) puis des talents et en bas tu as une jauge qui te présente ta progression

et aussi quant tu viens de montre d'un niveau, il y a un message qui te met : "vous devriez vous reposer pour méditer sur ce que vous avez appris"

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
26 février 2008 à 18:38:43

ah merci ca me rassure
j'irais voir apres si il y a le signe bizarre
mais j'ai pas compris le message "vous devriez vous reposer..." on l'a bien apres avoir dormi ? pcq la je l'ai pas eu

ekinox95
ekinox95
Niveau 3
26 février 2008 à 21:31:21

coucou T-montana, si tu a été dormir et ke tu na rien u de spéciale il faut ke tu entraine encor un peu tes characteristikes majeures et tu ne devrai pas tardé à augmenté d'un niveau. Bon courage! :)

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
26 février 2008 à 23:24:37

Salut T-M0ntana

:d) Quand tu augmente de niveau , il y a un petit logo ( qui ressemble a un arc de loin :rire: ) qui s'affiche en bas de l'écran ! Cela signifie que tu a gagner un niveau.

Mais sinon , quand tu va dans la page de tes talents majeurs , tu devrais avoir une petite barre rouge en bas de l'écran qui indique ta progression de point d'expérience.

Enjoy :ok:

qdel
qdel
Niveau 2
27 février 2008 à 06:24:59

Ok erci mais c est quoi le déplacement rapide?
Quelque chose qui me téléporte????
en tout cas, ça me ferai chier de marcher jusque là-bas.
Merci

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
27 février 2008 à 11:25:34

Le déplacement rapide te permet de voyager dans tout les endroits que tu as découverts alors pour en faire un tu ouvres ton journal et tu vas sur l'onglet carte du monde et tu déplaces le curseur jusqu'à l'endroit ou tu veux aller (part contre il faut que t'ai découvert l'endroit et tu peux pas faire un voyage rapide durant un combat,quannd des ennemis sont proches,quand tu es poursuivis et quand tu es à l'intèrieur d'un batiment)BON JEUX!!

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
27 février 2008 à 12:52:17

merci de m'avoir aide mtn je suis niveau 3,il fallait juste que je dorme
a+

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
27 février 2008 à 12:58:11

qdel : J'avait fait pareil que toi quand je connaissait pas le voyage rapide :-)

qdel
qdel
Niveau 2
28 février 2008 à 08:43:39

OK merci pour tout, mais maintenant je fait es quete des assassins ou il faut tuer l elf en lui fesant tomber les minotor sur la tête.
Je suis chez lui, et j arrive pas Bouuouuu.........

UN peu d aide please????

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
28 février 2008 à 10:03:20

:d) lui fesant tomber les minotor sur la tête. :rire:

C'est pas exactement ça mais bon ...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Alors , pour le faire discret , tu dois passer par derrière la maison , tu pourra rentrer par la cave ( serrure moyen ) après quand tu est dans la cave , tu remonte dans la maison , quand tu est dedans , a droite y'a un escalier , tu le prend.

Quand tu est en haut de l'escalier , tu prend à droite pour aller dans le bureau , et si tu cherche bien , pres d'un bureau , tu devrais trouver une petite porte coulissante , ouvre la , et referme la derrière toi ... je te laisse la suite :ok:

La vidéo du moment