CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'archimage maitre en illusion

loret22
loret22
Niveau 4
26 février 2008 à 15:29:56

bonjour a tous

moi qui suit accro a oblivion, eh bien un jour j'ai ete nommé archimage et mon envie fut de maméliore dans mes talent de magie et surtou en illusion pourquoi ? car je voulait etre invisible. Pendant 2 jour et 3 nuit je n est cesse de lancer le sort fascination sur tout ce que je croisait. Et une nuit, alor que je me defoulait sur mes apprentit voila qun message me dit que je suis maitre en illusion.

sur le coup je bondit de joie et je fonce vers le centre de création de sort a l'universite arcane la je prend prend la caracteristique cameleon je mes:
- sur soit
- magnitude a 100
- duree 45 seconde

et je nomma se sort invisibilite puit on me dit qui faut que jai illusion a 100 et je doit payer 2380 piece dor. Pas de probleme sur ce jai une petite idee et je fonce dans le quartier du marche.
la des personne se parle entre elle , jactive mon sort et je decide de faire les poche a quelqun je trouve une personne richement vetu et je lui prend c 200 piece dor mais la il crie
" garde, garde au voleur" sur ce un garde fonce vers moi alor que jetait invisile et me dit de payer ou purger ma peine . la pour mamuser je resiste , lautre dégaine son epee mais ne fait rien moi , jutilise mon pouvoir fureur du magicien qui fait
- 2 poin de degat de feu pendant 5 S
- 10 point de froid
- 10 point declair

et la je me dechaine et je tue tou le monde . puit ensuite je vait voler dans des maison avec mon pouvoir dinvisibilite.

ET la vous allez me dire
"mais c un archimage qui utilise c pouvoir a mauvaise escience"
moi je vous repond
" qui a dit quil falait etre gentil"

A vous !

loret22
loret22
Niveau 4
26 février 2008 à 16:07:55

sinon jai dautre sort pour vous qui sont sympa il ya :

- charme a 100
c sympa a faire surtout sur les bandit ou les demodra . vous leur lancer ca a la figure et vous vous tapez la discute mais je vous previent il ont pas grand chose a dire

-marchandage a 100
en faite quand vous lancez ce sort vous ete considere comme un maitre en marchandage du coup vous pouvez investir dans les magasin et vende plus cher vos objet

-reparation a 100
ca c pour quand vous reparez des armes si vous en avez marre de trimbaler 40 kilos de marteau ; eh bien lancer un sort reparation a 100 comma ca vous auez besoin que dun seul marteau pendant toute votre aventure sypa hein ?

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
26 février 2008 à 17:26:11
  • loret22
  • -marchandage a 100
  • en faite quand vous lancez ce sort vous ete considere comme un maitre en marchandage du coup vous pouvez investir dans les magasin et vende plus cher vos objet

:d) faux, par Azura, c'est au niveau expert (donc à 75) que tu peux investir ! :ok:

loret22
loret22
Niveau 4
26 février 2008 à 18:49:04

ah bon ! ba merci de me prevenir car moi je suis au niveau 55 et quand je lance le sort pas je suis au niveau 155 :ouch: c fou la difference que ca fait hein ?

loret22
loret22
Niveau 4
27 février 2008 à 16:43:32

ah au faite je voulait vous dire aussi que quand vous avez fermer la grande porte qui mene vers oblivion et ou la machine des dedra sort de celle ci vous savez pre de bruma, eh bein quand vous avez fermer la porte peu de temp apre allez vers la porte nord de bruma , vous verrez alor une statue qui remplace des rocher(dans la ville ) . Cette statue representera vous en posture heroique et il ya un petit mesage a lire , allez la voir pour vous admirer^^

loret22
loret22
Niveau 4
25 avril 2008 à 11:12:25

en posture heroique bien sur

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
25 avril 2008 à 12:17:53

Nan sans dec !
Et pourquoi tu doubles post pour rien dire ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 17:07:44

En faite tout ce que tu dis on le sais déjà.Utilité du topic?

Ronflak_Cornu
Ronflak_Cornu
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:25:46

Le up inutile :rire:
Sinon "# -reparation a 100
ca c pour quand vous reparez des armes si vous en avez marre de trimbaler 40 kilos de marteau ; eh bien lancer un sort reparation a 100 comma ca vous auez besoin que dun seul marteau pendant toute votre aventure sypa hein ?" Faux!

La vidéo du moment