CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop chaud la 1ere porte

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
24 février 2008 à 19:08:46

slt
je suis nveau sur le forum et je voulais savoir en combien de tps vous avez reussi la 1ere porte d'oblivion (a kvatch)pcq moi j'ai mis enormement de tps, j'ai vraiment galere
et aussi quel niveau vous etiez a ce moment la
voila, merci

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
24 février 2008 à 19:09:57

slt,
bienvenue en fait moi j ai attendut de montezr de lvl

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
24 février 2008 à 19:18:01

t'as attendu cbien de tps a peu pres ?tu as fait des quetes annexes ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 février 2008 à 19:28:07

mdrr j'ai fait comme toi au départ je suis allé direct m'attaqué à la porte avec le lvl 1 :rire: tu m'étonne que c'est chaud

En fait, il vaut mieux commencer d'autres quêtes pour augmenter son niveau, sachant qu'il n'y a aucun ordre pour les quêtes. Tu les faits quand tu veux et dans l'ordre que tu veux. En principe, il vaut mieux attendre le niveau 17 avant d'y aller car quand tu récupère la pierre sigilaire après avoir fermé la porte, elle sera à pleine puissance.

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
24 février 2008 à 19:31:06

il faut donc que je fasse plein de quetes annexes avant de reprendre la quete principale ?la je suis juste apres kvatch
c'est quand meme bizarre que la quete principale soit si dure par moment

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
24 février 2008 à 19:34:51

c'est sur que si t'y va à l'arrache au lvl 1 tu va te faire explosé, sauf si t'es un kadjit (ils courent vite, c'est pratique), mais perso j'ai attendu d'être au niveau 25 avant de commencer la quête principale la première fois, ca va tout seul après :oui:
autrement là j'ai commencé une nouvelle partie, je suis au niveau 78 et j'ai toujours pas commencé la quête principale, les daedras je les explose à mains nues :rire2:

Darkwood
Darkwood
Niveau 4
24 février 2008 à 19:35:50

elle est pas si dure la quete principal il faut juste bien connaître le jeu et moi aussi j'ai fais la même boulette que vous ... j'ai fais la quete principale a partir du niveau 1 c'est assez con mais bon ca prend pas beaucoup de temps de recommencer après

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
24 février 2008 à 19:35:51

Moi personelement je l'ai faite au lvl 42 :p) et je ne recommande vrm pas, normalement il y a des groupe de 4-5 skamp si jme souvient bien mais moi c'était des groupe de 4-5 stormatronach, deadroth, spider-deadra etc... :diable: donc jte conseil de le faire le plus tot possible car si tu attend comme moi Kvatch devien aussi dur que la dernière mission :rire:

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
24 février 2008 à 19:39:25

dsl du double post mais Zephir_666 , tu vien de commencer une partie et tu es lvl 78 O.o tu joue sur ordi avec mod et tout pcq moi chui sur xbox 360 sur la meme partie depuis sa sortie et je suis lvl 54...

Darki67
Darki67
Niveau 10
24 février 2008 à 20:02:46

J'y suis allé LVL 4 aucun problème moi , j'ai juste fait quelques quetes avant !

Darkwood
Darkwood
Niveau 4
24 février 2008 à 20:17:10

avec la barre de difficulté a combien ?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
24 février 2008 à 20:37:20

Mon assassin khajiit est niveau 8 , et il n'a toujours pas donner l'amulette des rois à Jauffre :rire: Donc voila !

Mais sinon ... dans Kvatch et Oblivion c'est chaud ! ( J'ai essayé une fois lol ) Les gobelins sont remplacés par des Faucheclans et là .... c'est autre chose que les petit lanceurs de boules de feu :snif:

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
24 février 2008 à 22:50:55

jvoi que tu as pas tout lis jai dit que moi jai donnée lamulette lvl 42 pi ke cetait des deadra

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
24 février 2008 à 23:36:56

mais c ou vous xp vous etre lvl 84 san faire la premiere quete principal ??? merci

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
24 février 2008 à 23:41:41

Il n'y a pas de zone proprement dite pour XP ! Faut simplement augmenter tes talents principaux ! Alors choisis bien ta classe au début :ok:

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
24 février 2008 à 23:48:12

ok dac

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
25 février 2008 à 01:14:16

ouin mais bon avec des certains mods tu montes rapidement je trouve que sa brise le fun de jouer :nonnon:

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 février 2008 à 03:51:54

mouais enfin après si t'es sur console comme moi tu risque pas d'avoir les mods ^^

T-M0ntana
T-M0ntana
Niveau 2
25 février 2008 à 09:32:42

en gros c'est plus simple de le faire vers les 1ers levels ?

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
25 février 2008 à 09:39:08

Ca dépend moi perso je les faite au niveau 1O et c'était plutôt facile car j'avais une bonne arme en faite la difficulté à proprement dit c'est qu'il faut avoir une bonne arme et une bonne armure si tu n'as pas cela tu auras du mal.BON JEUX!!

La vidéo du moment