CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##Besoin d'aide concernant les ARC##

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
22 février 2008 à 13:28:55

Bonjour a tous,

Je suis un Elfe noir de niveau 3 (j'ai eu le jeu ya 4 jours lol) et je suis chevalier et signe du serpent.
Je sais que ma classe n'est pas faite pour ce battre avec un arc mais je trouve sa assez marrant...
Le probleme c'est que a par l'arc de fer (du depart du jeu) je n'arrive pas a trouver un arc assez puissant dans les boutiques!

Pouvez vous m'indiquer le marchand ou je pourrait trouver des très bon arc (et fleche si possible) ??? (l'argent n'est pas un probleme^^)
Ou alors pouvez vous m'indiquer le monstre a battre (quelle quetes...etc) qui aurait un bonne arc sur lui ??

Voila merci beaucoup et j'aurai juste une derniere question a par

=> Voila je n'est pas trop compris avec quoi je peux enchanter des armes ???? quels sont les ingredients?? ou les trouver?? (...etc)

Voila j'attend vos reponse et je vous remercie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 13:32:30

Tu peux aller à la boutique du nom de "Le paradoxe de l'archer" à Bravil où tu peux monter de niveau afin de trouver des arcs et des flèches plus puissantes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 13:34:17

a partir du niv 4 tu trouve des armes en argent et a partir du 6 des armes dwemer :ok:

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
22 février 2008 à 13:34:46

Merci a toi !

Continuez a repondre car il y a d'autres questions ^^

Merci a vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 13:36:31

Tu peux enchanter les armes avec des pierres sigillaires que l'on trouve dans les portes d'Oblivion (si tu as commencé la quête principale, tu sais ce que c'est). Et tu peux aussi les enchanter avec des gemmes spirituelles contenant une âme :ok:

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
22 février 2008 à 13:42:12

Merci!

Mais on peut pas les acheter a un marchand ? car j'ai la fleme de faire des quetes...^^

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
22 février 2008 à 13:44:58

J'ai lu sur un autre topic que dans l'université arcanes il y en a dans une boutique des autels d'enchantement...

Mais le probleme c'est que pour y entré il faut que j'aille dans la guilde des mages et que j'aille voir toute les guilde de toutes les ville pour avoir des revendication et sa m'enerve a faire y a pas un autre moyen ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 13:54:12

Non c'est le seul moyen!

Acid-darkness
Acid-darkness
Niveau 7
22 février 2008 à 13:59:02

J'voudrai pas faire mon lourd mais :

1) un topic question/réponse est épinglé, et pas pour rien
2) rechercher c'est pas fait pour décorer
3) les message du type ##*******## c'est un peu chiant après 2 ou 3 fois :-)))

darkness

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
22 février 2008 à 14:15:19

Pour repondre a "ACID-darkness"

Ne t'inkiete pas j'ai deja rechercher :ok: mais si tu veux chercher a ma place pour ESSAYER de trouver une question equivalente avec une reponse equivalente n'hesite pas :ok:

Et pour les message ##*****## desoler c'est une sorte de signature a moi :ok: pour laisser ma trace en quelque sorte et c'est plus simple pour le retrouver

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
22 février 2008 à 14:18:30

T'as la flemme de faire les quêtes ?! :ouch:

Le truc, c'est que c'est pourtant le principal intérêt du jeu... Surtout que certaines te permettent de trouver de superbes items, armes et armures.

Plus tu augmenteras de niveau, plus les arcs que tu trouveras seront puissants (et les flèches qui vont avec). Dans l'ordre :

- fer
- acier
- argent
- dwemer
- elfe
- verre
- ébène
- daedrique

Après, tu peux enchanter ton arc toi même, ou bien en trouver déjà enchantés (lors des quêtes notamment). Si tu veux enchanter toi même une arme (telle qu'un arc), les pierres sigillaires sont un très bon moyen (enchantements puissants et durables).

Par contre, pour les flèches enchantées, tu peux en trouver de temps en temps dans le jeu, mais tu ne peux pas les enchanter toi même.

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
22 février 2008 à 14:25:45

MErci beaucoup pour ta reponse très precise!

Et oui j'ai surtout la flemme d'aller faire toute les villes pour obtenir des revendications c'est tout... ce que jveux dire par la c'est que jprefere les quetes ou il faut "tué" ou "bouriner" ^^ mais si je suis obliger de passer par la je le ferait sans aucun remore rassure toi :ok:

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
22 février 2008 à 14:45:42

juste comme ca tous le monde le sais mais tu peux avoir 1 meilleur ataque d un coup quand tu es en mode discret et que personne ne te voie

La vidéo du moment