Bonjour
Je commence, comme tous ceux qui ont un soucis, par préciser que j'ai déja pas mal recherché depuis 24h (j'ai rencontré le problème hier), j'ai juste trouvé un topic sur ce fofo, mais problème non résolu.
Mon problème semble assez rare, car à part ce topic, je n'ai rien trouvé de simillaire sur la toile.
Venons-en aux faits, pour la quête "Une jeune fille elfe" de la GDV, il faut amener Hieronymus Lex dans la maison de Myvrina, pour qu'il y trouve le buste. Donc il ya va, je le suis, et une fois entré, il regarde le buffet contenant le buste, commence sa phrase "Vous avez raison, le buste est ici..." et disparaît, en fait il se tire. Et, vu que c'est une sorte de cinématique, je reste bloqué là, indéfiniment, j'ai plus qu'a charger.
J'ai tout essayé, entrer de différentes manières, tabasser Lex, me faire arrêter ensuite, me faire exclure de la guilde, payer l'amende et revenir ensuite, chargé des dizaines de saves, continuer le jeu plusieurs heures avant d'y revenir, éteint la console...J'ai même mis plein d'armures, d'armes et d'objet devant l'armoire pour le bloquer 
J'ai aussi appuyé sur start pendant qu'il parle, pour qu'il termine sa phrase, mais il se tire quand même après en me laissant en plan.
Bref j'en peux plus, et j'ai pas tellement envie de recommencer le jeu juste pour ça (ça me défonce toute la GDV, évidemment)
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré cet étrange problème, ce qu'il a fait pour s'en sortir, ou s'il est totalement owned comme moi.
Merci !
PS : je joue sur 360