CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild des mage

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
21 février 2008 à 16:34:15

je voudrai savoir a quoi serve les guild et plus presiserment celle des mage

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
21 février 2008 à 16:55:19

A faire des quêtes ! :ok:

Mais ce n'est pas une obligation : tu peux jouer sans faire de ce que le jeu prévoit : il te suffit de visiter les forts, les ruines, les grottes et les mines, tuer des bandits ou des comemrçants, te battre avec les gardes...

Tu peux faire ce que tu veux ! :cool:

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
21 février 2008 à 16:56:06
    • ... ou des commerçants ! :ok: ***
petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
21 février 2008 à 19:06:14

ok mais j'arrive pas a avancer mon arme est pouri

daraina
daraina
Niveau 10
21 février 2008 à 19:14:29

Change d'arme alors ;)

Si tu est plus corps à corps tu peux rentrer dans la guilde des guerriers et tu te sert dans leur coffre ( ou sinon tu prends 3 crochets et tu vas voler ^^)
Si tu veux des sorts, vas dans les églises ou à la guilde des mages.
Si tu est un aprenti assassin, vas dans la guilde des assassins ;)

Pour savoir comment faire utilise la fonction :rechercher:

:bye:

PS: Et la prochaine fois dis "bonjour", "svp", "merci", "aurevoir" ça aide :)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 avril 2008 à 08:37:02

Hello !

J'ai préféré poster sur ce topic plutôt que d'en recréer un mais mon sujet est différent de celui ci même si il a un rapport direct avec la guilde des mages !
Alors, voila mon problème: je n'ai pas été bannie de la guilde, mais lorsque je rentre a l'université arcane ou dans une guilde des mages locale je suis remis quasiment aussitôt a l'extérieur ( sans aucunes explications ( je ne sais pas pourquoi !!)
La seulle chose qui me vient a l'esprit c'est le contact que j'ai eu avec Lucien lachance, mais pour le moment je n'est pas fait la mission qu'il me demande.

Please, Expliquer moi, le pourquoi du comment !!

Merci d'avance !!
Bibou.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:01:36

:up: please !! :-(

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:10:42

bibou-76: bug sans doute
petit-chronos : les guilde te serve a avoir de nouvelle arme ect... la guilde des mage te permet d'avoir un bon bâton (tu tue tout avec^^)et des sort^^
et pour ton arme tu en auras une dans les quête de la main noir aux début c'est lame malheur nul mais après elle est super ou aussi dans la guilde des guerrier
voilou j'espère vous avoir aider

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:10:40

Merci !
J'espère que ce n'est qu'un bug passager car je suis sur xbox360 donc difficile de corriger le bug, j'essaierais a nouveau ce soir.
Merci de la réponse !
J'ai constater aussi que j'étais contaminer par le mal du vampire, je ne sais pas si ceci peut avoir un effet sur l'entrée dans les lieux des mages ?

Bye !
Bibou.

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:21:27

bibou_76: non je pense pas tu a du te faire mordre quand tu tuer des vampire ou te faire contaminé par le vampire de la main noir pour la quête ^^ et je suis aussi sur xbox360 mais le bug mais pas arrivée j'ai le plus haut grade ^^
petit-cronos: les guilde serve aussi a avoir des sucées donc des point ^^(pour se la péter^^)
voilou j'espère vous avoir aider^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:57:20

Hello !
Juste pour dire que j'ai légèrement progresser:
Vu que je disposait d'à peu près 3/4 seconde une fois rentrer, avant d'être chasser, j'ai pus aller discuter avec rominus pollus à l'université, et il m'a confié la mission pour aller chercher de quoi faire mon bâton !
J espère qu'une fois cette quête terminer, tous sera redevenus normal !

Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire a propos de ce sujet :content:

Bibou.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:31:50

Re ! bon c'était bien un bug et un bien chiant !
J'ai réussi ma petite quête avec le bâton mais après il fallait que j'aille voir le maître au centre des enchantements, j'ai réussi a aller jusque devant la porte mais une fois devant ça m'indique que la porte est fermée et qu'il me faut une clé, comme si j'étais virer de la guilde !
Bref un bug à la con !

J'ai repris une sauvegarde a 45 heures de jeu alors que j'étais a presque 50 heures ca aurait pu être pire me direz vous, mais bon ca fait mal quand même !

Bye.
Bibou.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 juin 2008 à 06:05:09

bonjour,voila mon probleme apres la quete du puit dans la guild des mage la lezarde me dit daller voir sur le bureau du chef voir si il a ecrit ma recommandation,mais ya rien! help! :svp: :merci:

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
01 juin 2008 à 07:59:09

cherche dans les aparte du gars tu trouvera dans un coffre ou un tiroire je c'est plus trop des gem de nécromancien et la taura le méssage abiuelle de la quète enfin je v pa tro te gacher le plaisir de la découverte...

Mais tkt cherche partout dans les containaire un méssage te dira quoi faire... (snifff... une rime...)

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
01 juin 2008 à 08:02:30

je te conseil de faire les recommandations franchement moi et la guilde des mage... je trouvais sa nul mais j'ai découvert l'universiter arcane la bas on s'amuse bien au moin !

puis tu aura accès au autel d'enchantement et de création de sort

Pratique pour ce qui savent pas tro bien viser (tu peut régler la puissance la durée et aussi la zone(zone = exemple : une boule de feu du style grenade ou bombe atomique ki pète sur un bon champ ^^))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 juin 2008 à 08:19:26

lol chui con je croyais que cetait de simple soul gem vide alor je les ai pas prit -_- :merci: cest la derniere recomandation quil me manquais

si on veut enchanté des arme avec un guerrier il faut se taper les recommandation de la guild des mage? jtrouve ca dommage pas trop envi davoir un guerrier inscrit dans les mage

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 juin 2008 à 09:26:34

je vient daller chercher du bois pour mon premier baton,quand je suis aller voir le mec il ma demander de choisir une ceole et tout,mais quand je suis revenu une journé plus tard il me dit tout est pret,la quete se complete,mais je nai recu aucun baton!!

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:15:53

Juste une petite question :

Comment tu fait pour avoir autant de problème ???

Le baton doit avoir buger ou bien il prend du temps a allez dans ton inventaire...
Ou faut-il que tu fasse quelque chose mais je ne m'en rappelle plus alors...

OU la solution qui tue : le baton ne t'aime pas...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 juin 2008 à 23:44:23

le pire cest quapres jai droper mon ancien baton sur le sol par erreur et il est passer au traver du sol et je lai perdu :hum:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:31:19

Le baton est dans un placard dans la piece, il le dit en principe, faut pas passer les dialogues :-)

La vidéo du moment