J'ai pas l'habitude de venir ici pour me plaindre de mes bugs mais même avec cette fabuleuse fonction "rechercher", je n'ai rien trouvé...
C'est donc plein de désarrois que je vais exposer mes problèmes :
- Bug à la confrérie noire!
Je dois découvrir une piste pour savoir qui est le traitre de la confrérie.
Je suis rentré dans la cave, j'ai bien aimé la décos, j'ai buté le chien fou, j'ai trouvé le tête mais...
Impossible de mettre la main sur le fameux journal!
Je suppose qu'il devrait se trouver sur la petite table, en face de la découverte macabre et à coté du siège car c'est ce qu'indique ma boussole mais il n'y a rien...
En sachant que je suis sous vista et que je ne comprends pas comment installer le fichier nessécaire au mod "ring of console" donné ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-798123-1-0-1-0-0.htm
Donc please! Help! I need somebody!
- Bug du sanctuaire!
Autre petit bug fort sympathique!
J'ai donc bien récolté les quatre bouquins nessécaires à la découverte du sanctuaire de l'aube mystique. Je les rapporte à l'argonienne de l'Université des Arcanes et après une bonne journée, elle me dit que la solution se trouve dans les premiers mots de chaque paragraphes.
Je me dis "Chouette! Une énigme!" et ben chez Béthesda, les énigmes, y savent pas les faire.
Toujours est-il que la quête est bloquée sur "Machin m'a dit que la solution se trouve dans les premiers mots de chaque paragraphes. Je vais continuer à chercher."
J'ai ouvert les bouquins plusieurs fois, j'ai fait défilé les pages pour voir si ça activait la quête mais rien...
Après une petite recherche, j'ai lu qu'il fallait à nouveau attendre un jour pour qu'elle revienne et indique un endroit sur la carte.
J'ai attendu un jour... Puis deux... Puis trois... Puis quatre... Et vous comprenez la suite...
Aucune mise à jour de la quête et elle ne vient pas! Et le pire, c'est que je ne la voie pas dans l'Université...
Alors, où est-elle? *Tadadam...*
- Bug "Confrérie Trahie"
Un bug dans la quête de Bruma...
J'ai donc eut la clé de la chambre de Raynil, je vais pour voir si je trouve quelque chose et je trouve que dalle...
Bon, je me remets à fouiller toute la chambre et toujours rien.
Irrité, je cherche un coup et on me dit d'aller voir derrière le meuble sur la droite. Ça tombe bien, j'avais pas regardé!
Je vais voir et... Y a rien non plus...
Et c'est pas faute d'avoir sauté sur la meuble, balancé des sorts de lumière, chercher sous le lit, derrière le meuble de gauche mais je ne trouve pas ca satané bouquin...
Qui peut m'aider?
Merci d'avance à ceux qui chercheront et remercie d'avance à ceux qui trouveront!^^