CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampirisme X360

vandesa
vandesa
Niveau 5
21 février 2008 à 10:59:37

voila je joue sur Xbox360, et àpres avoir RECHERCHER sur le forum en long et en travers je n'ai pas trouvé de solution (a part recommencer a zero) pour éviter de faire le reve qui nous fait devenir vampire ou comment éviter le bug de la quete de guérison lorsque qu'on a fini la quête principale ! quelqu'un a une solution ?????? je suis en mode suicide là ! lol

vandesa
vandesa
Niveau 5
21 février 2008 à 11:02:13

et je joue sur Xbox 360 bien sur donc pas de mod :(

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 11:15:10

:rechercher:

vandesa
vandesa
Niveau 5
21 février 2008 à 11:17:02

merci bloodmoon mais j'ai deja rechercher pendant des heures a parcourir des topics de 30 ou 40 pages merci quand même :)

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 11:23:44

bon, alors pour le rêve, si tu veux l'eviter, c'est tout simple, il te suffit de prendre de l'ail sur toi, sinon, pour le bug il y a dix milles topic dessus

vandesa
vandesa
Niveau 5
21 février 2008 à 11:27:03

J'ai déja testé le coup de l'ail, rien n'y fait et pour le bug c'est vrai qu'il y a dix mille topic mais j'en ai lu beaucoup et tous parle du mod ou du code a entre dans la console mais sur Xbox il n'y a pas de console :'(

vandesa
vandesa
Niveau 5
21 février 2008 à 11:49:07

j'ai aussi essayé de prier dans les eglises, de dormir ailleurs enfin tout ce qui à deja été proposé...

vandesa
vandesa
Niveau 5
21 février 2008 à 14:12:34

personne pour m'aidé ??? bon je crois que j'ai plus qu'a tout recommencé.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:27:10

Si tu n'est toujours pas devenu vampire, prend une potion de guérisons des maladies.

lone-thom
lone-thom
Niveau 1
21 février 2008 à 16:51:56

Salut Vandesa...

1 Solution pour guerir c'est de faire partir de la Guilde des Assasins...avant de devenir 1 vampire...
Une fois que t'es devenu vampire tu vas au repaire de la guilde des assasins cheydinal et tu pzarles au gars que te confir des contrats..
Il t'enverra voir 1 nanaet elle te demandera de trouver de trouver 5 GRANDES gemmes spirituelles...
Moiu perso j'en suis la ... et je suis en train de retourner tous les forts et tous les coffres pour essayer de trouver les gemmes..
Si t'es toujours po assassin , commets un meurtre gratuit et tu seras invité dans la guilde des assassins...

Esperant t'avoir aidé... et surtout que je ne cherche pas de 5 gemmmes de -ç_-à_-èà pendant des heures pour rien ....

A+

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 16:55:11

ok...

pour faire plus simple que de s'engager dans la confrerie noire, t'as qu'a discuter avec ujn prêtre

LeSauveur113
LeSauveur113
Niveau 1
21 février 2008 à 23:47:20

va voir la chapel a bruma. questionner le révérant sur le cure of vampirisme. ensuite tu va voir la fille que la quete te di.puis tu lui ramasse 5 grand soul gem, 6 gous d'ail,5 nighshade,3 bloodgrass.elle va te donner une dague la tu doit attaker un argonien pour ramasser son sang.elle te demande aussi de lui raporter un vampire dust , cela va etre indiquer ou aller le chercher. PS: prend le temp de bien lui parler. bon voila elle va te donner une potion et pouf tes pu vampire!

bonne chance ;)

vandesa
vandesa
Niveau 5
22 février 2008 à 12:54:30

merci à tous !! vraiment ! mais j'ai deja fait tous ca :( et puis la quete "cure de vampirisme" bug au niveau des herbes de sang sur Xbox, si on a fini la quete principale, lorsqu'il faut les lui donner elle ne veut pas les prendre ! je suis fini :'(

Tbrini
Tbrini
Niveau 7
22 février 2008 à 13:54:38

t'avais pas une sauvegarde juste avant de dormir ?

vandesa
vandesa
Niveau 5
28 février 2008 à 09:08:21

sisi mais des que je dort ca me fait refaire le reve :(

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
28 février 2008 à 09:18:05

salut

bah c'est pas très grave d'être vampire si ?

Il suffit de morde dans le cou d'un pauvre bougre endormi pour redescendre au niveau 25 de vampirisme et ne plus craindre le soleil (tout en conservant quelque bonus lié au vampirisme)

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
28 février 2008 à 10:06:48

:d) si on a fini la quete principale, lorsqu'il faut les lui donner elle ne veut pas les prendre ! je suis fini :'(

ça c'est vrai que c'est pas de chance :rire2: mais bon , sinon y'a une autre solution pour ne plus être un vampire ... mais elle coute 150 point microsoft , avoir le LIVE et télécharger un mod qui nous donne une planque ... dans cette planque y'a un cristal qui nous permet de nous guérir .....

Enjoy :ok:

vandesa
vandesa
Niveau 5
03 mars 2008 à 09:04:00

merci beaucoup Sartax je crois que je vais m'abonné au live et faire un petit tour sur le market place :)

La vidéo du moment