CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des voleurs bug

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
20 février 2008 à 23:38:02

Voila j'ai cherché un peu pour voir si d'autres avaient eu le meme probleme que moi et j'ai pas trouvé.Dans les missions de la guilde des voleurs a celle ou il faut voler le buste de luthenia(je suis pas sur que le nom soit ca mais bon...)quand je retourne a la cite portuaire et apres avoir deposé le buste dans le placard de l informatrice,je vais voir Lex on va ensemble dans la maison et la ca bug.Lex s avance vers le placard constate qu'il y a le buste puis il s avance vers moi et dit "effectivement le b..."mais avant d avoir fini sa phrase il sort de la maison et moi je reste bloquer a l interieur sans pouvoir bouger,ni ouvrir l inventaire.Je n 'est pas de sauvegarde anterieur au debut de cette mission quelqu'un aurait il un conseil?
j'ai essayer plusieurs truc commme me faire renvoyer de la guilde des voleurs et revenir mais ca marche pas.Les missions de la guilde sont parmis les plus interessantes et sa m'embeterais de devoir continuer le jeu sans...J'accepte tout conseil ou idée farfelu.Merci d'avance et desole pour le roman et pour les fautes.

dodgeballe
dodgeballe
Niveau 1
21 février 2008 à 12:05:36

J'ai eu le meme probleme et j'ai du recommencer le jeu parce que je voulais absolument finir la guilde...Je suis desole mais je crois pas qu'il ait de solution pour ce genre de bug a part recommencer le jeux...

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
22 février 2008 à 19:47:50

Salut, j'ai eu le même problème récemment, et j'ai trouvé la solution qui marche à tous les coups.

Tu dois tuer une des personnes de la liste du prix du sang(par exemple, la gardienne de la crypte de Cheydinnal), puis aller voir Armand (dans le sous-sol de l'entrepôt de la compagnie commerciale impériale du quartier portuaire, la maison la plus proche le l'auberge "flotteur bouffi").

Tu devra lui payer 1000 or, tu monteras en infamie, mais il t'en donnera 100 et te fera passer au grade de Bandit.

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur cette page :

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:The_Elven_Maiden

(rubrique "bugs")

La vidéo du moment