CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de 2 points d'Endurance inexpliqué

xathagorra
xathagorra
Niveau 1
20 février 2008 à 21:15:26

Salutations !

Je viens de me rendre compte que mon perso a perdu 2 points d'endurance "comme par magie"

Bon ok, je vous vois déjà vous dire dans votre tête "rhhaaa le n00b, il est juste malade ou a équipé un item qui lui baisse ses carac"

Et ben non, j'ai bien vérifié
- Ne pas avoir de maladies (Maladies contractées : 0)
- pas de malus dans la page du personnage avec les Fortifications/vulnérabilités)
- Pas un malus d'un item (je me suis déséquipé entièrement et j'ai toujours ce malus)

Et la je sèche un peu ...
Dans le doute d'un truc avec une maladie bizarre j'ai bu une potion de guérison des maladies et ça n'a rien fait

Si vous avez une idée ... Je suis preneur

Merci d'avance

Gilderion
Gilderion
Niveau 1
20 février 2008 à 23:02:30

Est-ce que tu as été en prison récement? (quand on sort de prison, on a toujours un -2 dans une caractéristique par exemple à la prison de Bruma, j'ai eu un -2 en armarier en sortant)

adnaW
adnaW
Niveau 8
20 février 2008 à 23:11:42

salut,

figure toi que j'ai exactement le même soucis que toi , moins 2 points en endurance qui s'affiche en rouge dans ta page des caracteristique et rien d'autre...pas de maladies contractées ni malus de potion ou d'item... on est donc 2 (toi aussi tu joues GOTY sur ps3? hehe :p)

J'ai tout essayé rien n'y fait , j'ai juste pas beaucoup fait dormir mon personnage ( 20 h sur 15 jours..) peut etre que si on lui met 20 h de sommeil dans la figure ca reviendra à la normal...je vais essayer et je te tiens au courant!

timbobo
timbobo
Niveau 10
21 février 2008 à 07:49:39

Moi juste en sortant de prison sa ma enlever 2pts dans chez plus quoi mais si non je perd rien :(

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
21 février 2008 à 09:02:13

Moi ça me l'avait déjà fait. En fait il suffit de se créer une potion d'endurance par exemple pour récupéré ses points en endurance ^^
Si t'a pas les ingrédients pour faire une potion d'endurance il faut que tu parte dans un magasin d'alchimie, et que tu prenne un ingrédient qui a comme effet "Regain d'endurance".
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
21 février 2008 à 09:43:34

Va prier :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 février 2008 à 10:03:47

Et voila, vos persos sont devenus des no-lifes et font que manger et ne font plus de sport :noel:

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:36:39

désolé de remonter ce topic mais il pas pas si vieux que ça ^^

en fait, je vais essayer le regain d'endurance mais bon ...

j'ai donc moi aussi des malus en rouge, mais je suis a peu pres certains que (pour moi, comme pour vous) c'est cause d'ennemis comme spectres ou dremoras, et ça met "edurance endommagée" par exemple...

j'ai vu qu'en allant prier a skingrad devant l'autel des neufs, c'était ok...

mais en fait j'y suis allé, j'ai appuyé sur l'autel et ça m" dit "vous avez été benié ce jour...

GENIAL !! mais j'men tape ça change rien :'(

en plus y'a pas que mon endurance qui est en rouge : y'a aussi la volonté, la personnalité ...

donc je eux bien essyaer le coup des potions mais ...

une derniere chose : les petits autels ronds qui longent la salle servent-ils a qqchose ? a part a me dire que mes crimes font chier le monde ...

merci =)

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:48:25

Les petits autels te boostents ^^

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:06:11

Attends une journée et va prier à l'autel principal.
Les petits autels servent à augmenter pendant une durée déterminée tes caractéritiques. Mais avant cela, il faut prier au sanctuaire d'un dieux (un peu partout, en ruine, à l'extérieur) correspondant au nom qu'honore un petit autel.
Moi, tout les dieux m'aiment bien (et ça plait à mes caractéristiques :oui: ).

Encore pour cela faut-il être un saint.

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:19:59

alors,il y a plusieurs raisons:
--d'une,a moins de faire des séjours de malades en prison (perso ca ne m'arrive jamais ^^),ca ne fait pas baisser des carac' mais des talents(compétences) donc cherchez pas trop de ce coté la...
-la piste du poison serait pas mal mais avec des durées comme ca j'y crois pas
-des créatures?tout ce qu'elles transmettent c'est sous forme de maladies donc si ya pas,c'est que c'est pas ca
DONC:c'est très probablement un bug du jeu,étant donné qu'il a été assez baclé.ca expliquerait le fait que rien ne peut guérir ces malus.

voila voila...

PS:allez cherchez sur le forum de wiwiland,si il n'y a pas de sujets de ce type,vous aurez l'honneur de pouvoir le placer :ok:

Kerwyn328

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:53:46

Cela peut trés bien être du poison. Une arme empoisonnée peut avoir un effet "dégat sur l'endurance 2". (Ne pas confondre avec un effet "baisser l'endurance de 2" qui lui a une durée à la fin de laquelle on récupère son endurance).

Perso, même en n'étant pas une expert en alchimie je crée des potions "dégat sur l'endurance 8 pendant 2 secondes". Alors "dégats sur l'endurance 2" est vraiment à la portée de n'importe qu'elle alchmiste débutant.

JR-7
JR-7
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:53:47

J'ai une théorie, il se peut que le mec soit équipé de la balance de la confrérie noire, il l'a donne au debut, elle rajoute 2 en force mais baisse de 2 en endurence bye !

La vidéo du moment