CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$ BlaBla $ astuce pour de l'argent

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2008 à 14:33:02

Bonjour a tous.
Je crer ce tropic pour que tout le monde puisse y donner toutes les astuces qu'il connait et partager avec tout le monde les différents type de possibilités pour gagner de l'argent.
Je ne tient pas a lancer de problèmes sur "tricher c'est mal" ou autres choses ceux qui aime jouer(une fois le jeu fini ou même avant) des parties funs et utiliser les bugs et autres astuces de ce jeu pour gagner de l'argent restent et postes des messages ceux qui sont contre ben ils n'ont qu'a pas venir.

Je commence avec 3 astuces (dont 2 bien connues)

-Dorian : Maison de Dorian dans la CI (quartier de thalos) corromper-le puis tuer le, l'argent que vous lui aviez donné sera infini).

-Quète vampirisme : Après la quète pour ne plus être vampire, aupres du compte Hassidor(il me semble désoler si l'orthographe est mauvais)parler lui de la récompense et il vous donnera 1000 pièces d'or a chaque fois que vous lui en parlerez.

-Ordre du sang vertueux : Après avoir finit la quète simple auprès de cet ordre, à chaque fois que vous donnerez une poussière de vampire a Roland, il vous donnera 250 pièces d'or.
Lorsque vous possedez une poussière de vampire il vous suffit de la dupliquer autant de fois que vous voulez puis cliquer a fond sur "vampire" cela augmentera votre argent de poche de manière significatife.

Voila ceux que je connais deja.
Si vous possedez des astruces comme celles-cimettez les la.

a+

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
20 février 2008 à 14:35:28

Ah ouais, super les astuces :doute:

-Dorian : connu

-Quète vampirisme : Tu ne précise même pas que la somme gagnée varie selon le niveau auquel tu fais la quête (jusqu'à 5,000)

-Ordre du sang vertueux : ça te semble pas plus malin d'aller dupliquer du daedrique au lieu de la poussière de vampire ?

Bref, déjà proposé, et déjà refuse :-)))

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2008 à 14:39:03

Au lieu de passer vite fait et DE NE PAS LIRE j'ai déja préciser que ces astuces était connues et que je n'ai pas fait comme si je les connaisait j'ai dit "je commence avec 3 astuces(dont 2 bien connues)! alors déja lit en entier avant de poster.
Et je sais que cela a peut être déja ete proposer mais j'ai vu des gens qui cherchais encore des astuces pour gagner de l'argent alors j'ai fait ce topic pour que ceux qui connaissent des astuces les partages avezc tout le monde.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
20 février 2008 à 14:42:05

en fait si ils cherchent encore des astuces c'est simplement parce qu'ils ne recherchent pas, donc c'est pas la peine de poster ton topic

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2008 à 14:43:22

oui mais ca peut aider certains qui cherche des astuces connue ou pas ils viennen ici et cherce dans toutes les astuces que les gens on trouver...

Astus
Astus
Niveau 10
20 février 2008 à 14:44:14

:salut:

Malheureusement pour toi, ce topic va couler comme tous ceux qui proposent de l'aide, car personne NE CHERCHE !

Et les topics parlant d'argent, il doit y en avoir 2 ou 3 ( :sarcastic: ) :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-argent.htm

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2008 à 14:47:51

ok c'est dommage j'esperais en aider certains qui n'osait pas sortir de leur peur de la recherche xD.

PS: Au fait je suis sur le forum depuis fort fort fort longtemps première fois que je vois un modo qui est bien présent et qui est doué de la parole xd....

Astus
Astus
Niveau 10
20 février 2008 à 14:49:09

En plus c'est ton 2e topic sur le sujet ! :-((

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-835859-1-0-1-0-0.htm

Au 3e, ban ! :ok:

Loufo
Loufo
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:47:15

salut,
les potions se vendent bien aussi! a Leyawiin elles s'achètent 29po mini, il suffit de dévaliser les vendeurs d'ingrédients(ils ne valent pas chers) et ramasser tout se qu'on trouve, un peu d'alchimie si le niveau est "maitre" c'est encore mieux et par ici la monnaie.

max_1988
max_1988
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:16:22

ma plupart des astuces sont reglées par les patch, et etant sur ps3, ils les ont reglé avant la sortie, donc pas moyen de tricher et tant mieux

suffit de visiter les donjons et de faire l'arene pour avoir de l'argent

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
16 mai 2008 à 15:05:22

ou de dévaliser la bijouterie si on est voleur :o))

max_1988
max_1988
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:56:55

mais les objets ne réapparaisent pas, et voir des boutiques vides, c'est pas top

La vidéo du moment