CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un talent magique a supprimer (dilemne)

aramus
aramus
Niveau 9
18 février 2008 à 12:49:49

Salut a tous,
Je fais appel a vos lumieres pour m'eclairer sur un point....Je m'addresse principalement a ceux qui connaisse tres bien la magie dans ce grand jeu qu'est Oblivion.J'explique mon probleme:

J'aimerais me faire un mage en armure lourde (uniquement pour pr profiter de la protection de l'armure , du skin d'une armure de mod , mais surtout de pouvoir profiter d'un enchantement via les pierres sigillaires de +50 de magie sur chaques parts de l'armure...)Bref je veux me faire un mage qui encaisse avec un gros potentiel en mana...Le probleme c'est que pour mettre armure lourde dans tout ca , il faut que je me debarrasse d'un des mes talents magiques ( le moins utile de preference) mais je ne sais aboslument pas lequel????

Quel est selon vous le talent magique dont on se separe le plus aisement????

Merci!

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 février 2008 à 12:52:59

Je pense que le mysticisme est le talent magique le moins utile.

Louss666
Louss666
Niveau 4
18 février 2008 à 12:54:27

sa dépends de quel type de magie tu veux utiliser...

daraina
daraina
Niveau 10
18 février 2008 à 12:55:25

Comme la dans guerison il y'as absorbtion de santé, qui fait des dégats, la destruction peut sembler inutile ^^.

aramus
aramus
Niveau 9
18 février 2008 à 13:06:44

Lol je vois que tout dépend de la manière de jouer...rahhh ça m'arrange pas d'un poil ça!!!mdr...et pour rien au monde je ne veux sacrifier destruction et guérison (après je me rend pas compte pour illusion , altération et mysticisme)

après remarque j'ai une deuxième question qui pourrai résoudre le tout!!!Est ce qu'un talent secondaire peut monter jusqu'à 100 ??parce qu'a ce moment la je fais un mage , normal tout simple , et je laisse armure lourde dans les talents secondaires...
Quand je trouve mon armure , je la prends et je fais monter le tout lentement...
Mais aurais je la même protection avec un niveau 100 en armure lourde en talent secondaire qu'en talent principal????Y'a t'il une limite aux talents secondaires?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 février 2008 à 13:14:59

Ouai un talent secondaire peu monter, mais se sera lent, extremement lent. Mais tu peux te débarrasser de l'alchimie plutot. C'est tres facile a monter meme en secondaire.

aramus
aramus
Niveau 9
18 février 2008 à 13:35:49

ah ben ça me rassure , parce que alchimie..Ça me gonfle royalement...et a chaque fois je me retrouve avec 30 potions de regain de fatigue mdr!
Ça va pourvoir me permettre de faire un breton mage avec un set full mana :) çà va être fort sympathique :)

La vidéo du moment